Oui je veux bien redémarrer à zéro mon maître, ouh jamais disponible, pas à la hauteur je ne sais pas, elle était inquiète par ses soucis. Mes peurs, oui j'en avais, si je suis arrivée au reiki c'est pour moi que du bonheur car j'ai beaucoup souffert, mon médecin me trouve transformée, mon époux aussi, je vis et je ne suis plus seule au fond de moi.
Mes doutes oui j'en ai, alors je me livre par mon petit clavier, je ne travaille plus suite à mon accident de la route. Je vais très bien mais je ne peux plus porter de poids, et puis des grandes souffrances avec mes enfants (grands). Alors étant de religion chrétienne, j'ai beaucoup prié et ce mot reiki est arrivé, les anges toujours avec eux, pour moi c'est un grand moment quand je pose mes mains sur ma mère ou des amis qui sont mal et je suis heureuse de voir leur sourire et leur bien-être.
Je me suis donc dit je veux être thérapeute reiki, mais hélas mon maître m'a mentionné que c'est dur en FRANCE et pas facile, mais elle est remarquable et j'ai pu sentir un mal être au fond d'elle et j'avoue quelle a été touchée.
Mes doutes sont simples. Un maître reiki en Suisse m'a demandé d'ouvrir un centre de formation reiki chez moi. Il s'occupe d'internet, des diplômes de mes deux autres niveaux et j'aurai 30% sous le couvert suisse je ne risque rien.
Alors j'ai senti le soir en faisant mon auto-guérison des bouffées de chaleur énormes. Je doute donc, car je ne souhaite pas passer mes niveaux si rapidement, je veux me poser, réfléchir sur moi, apprendre doucement et de savoir que cela existe me fait mal.
Je souhaite simplement faire mes soins chez moi de temps en temps, c'est tout.
En attendant de vous lire MARIE
Merci merci en deux jours tout s'éclaire grâce à vos messages. Il était temps