Bonsoir à vous - kidu41

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Bruno
Membre
Membre

Re: Bonsoir à vous - kidu41

Message par Bruno »

Bonsoir

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience avec l'énergie? Tu nous dis que tes chakras ont été "ouverts". Depuis, que se passe-t-il? Ressens-tu toujours l'énergie? Travailles-tu avec elle?

Merci de nous partager tes expériences :)

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
kidu41

Message par kidu41 »

Bonsoir,
J'ai pris conscience de l'énergie, ce qui sans doute explique l'ouverture de mes chakras.
Je ne peux que continuer de la ressentir.
Je ne peux renier un élément qui fait partie de moi.
Je la sens me parcourir, vibrer sous mes doigts, s'exprimer via la paume de ma main et mes pieds.
Je la laisse se dévoiler à moi.
Pour l'instant, je ne travaille pas avec, car à mes yeux l'énergie n'est pas un travail.
Et le fait de ne pas travailler celle-ci, n'empêche pas de comprendre.

J'attends, que le pourquoi de cette nouvelle existence me vienne par petits messages, comme dans la prophétie des Andes.
Les routes et les explications viendront et se présenteront d'elles-mêmes, cela peut paraître ridicule et pourtant c'est tellement vrai.
Tout la révélation énergétique, pour ma part, a été de la sorte, une succession d'éléments.
Le hasard n'existe pas.
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Hello Kidu41 et merci pour ces précisions,

As-tu des expériences précises à nous raconter ? As-tu déjà eu des demandes de soins ?

Nous avons bien compris que tu ressens l'énergie assez clairement, ce qui est de plus en plus le cas et pas seulement par des personnes qui ont reçu un enseignement. Ceci t'amène-t-il à entrer en relation avec les autres, que ce soit pour des soins ou pour partager quelque chose ?

Déjà le simple ressenti de l'énergie dans ses propres mains à amener pas mal de gens à se poser des questions sur tout ceci et certains sont venus chercher des réponses dans le reiki. D'autres sont allés vers d'autres pratiques énergétiques.

Dans ce forum dédié au reiki, tu trouveras aussi des sujets existants qui parlent de simples partages d'expériences, ou qui ont un ordre d'idée plus ciblé dans les idées un peu philosophiques ou les méthodes de travail..

Prends le temps de les visiter et apporte leur ce qui fait partie de toi, de ton expérience.

Bon dimanche
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour et merci de ce partage ^^
kidu41 a écrit : Pour l'instant, je ne travaille pas avec, car à mes yeux l'énergie n'est pas un travail.
Et le fait de ne pas travailler celle-ci, n'empêche pas de comprendre.
Si tu relis bien ma question, je ne dis pas que l'énergie est un travail... mais travailler avec elle.:p je suis conscient que le mot "travail" n'est pas correcte mais je sais que tu me comprends et je veux dire s'exercer à la ressentir plus nettement peut être, ou bien la partager avec d'autres (comme dans la prophétie des Andes d'ailleurs ;) ).

Je trouve que le partage est très important et crois-moi, s'exercer ou partager permet de comprendre.

Belle journée
www.bruno-magnetiseur.com
kidu41

Message par kidu41 »

Bonjour,
Martine a écrit : As-tu des expériences précises à nous raconter ? As-tu déjà eu des demandes de soins ?
Pour l'instant je n'ai fait aucun soin, car seule une personne connait ma "faculté".
Ensuite, car je me pose une énorme question, à qui dois-je donner !
Qui a le plus besoin d'énergie ? La terre sous nos pieds ? Où nos semblables ?

L'on dit continuellement, l'énergie nous entoure, l'énergie traverse tout ce qui vit.
Hors, j'ai plus l'impression par mes ressentis, et ce que je crois discerner, que l'énergie se raréfie, et n'est pas si omniprésente que cela.

Juste une petite expérience, va dans ton jardin, concentre toi sur une plante ou une fleur, tu verras, si tout se passe bien, son point énergétique brillant de couleur blanche, appose tes mains autour d'elle, devient canal, et tu verras la plante s'illuminer entièrement et ton énergie entrer en terre par la même occasion.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

kidu41 a écrit :Qui a le plus besoin d'énergie ? La terre sous nos pieds ? Où nos semblables ?
Et si prendre soin de l'univers commençait par soi-même ? ^^ ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

André Baechler a écrit :Et si prendre soin de l'univers commençait par soi-même ? ^^ ;)

Prière Soufie
Modifié en dernier par André Baechler le 16.08.2011 8h25, modifié 1 fois.
Raison : Message retiré pour contenu dupliqué
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
jos
Membre
Membre

Message par jos »

Bonsoir
et bienvenue à toi.
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Juste de passage pour remercier Frédéric d'avoir mentionné cette prière que j'avais lue il y a bien longtemps qui ne m'avait pas parlé alors et que j'avais oubliée jusqu’à aujourd'hui ou elle prend tout son sens (mais cela n'engage que moi :E) )

Bon , rien à voir avec le sujet de base, alors je me sauve ...

Sylvie >R<
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonjour ici :)

Kidu41, les expériences avec les fleurs ou d'autres plantes, fruits, objets, etc... nous en avons plus ou moins tous fait. Par contre, ce que chacun y voit, perçoit, entend etc, lui est propre. Que ce soit une pointe de lumière, un hallo ou autre chose.

Cette fois, c'est moi qui semble insister sur la question, mais raconte-nous un peu tes expériences avec les objets, les fleurs etc, peu importe mais si tu pouvais t'exprimer avec des "je".. :).. Les idées d'expériences comme celle dont tu parles avec les fleurs sont bien jolies, moi, je voudrais pouvoir te lire dans quelque chose qui commencerait par :

- En travaillant avec une fleur, j'ai....
- En rencontrant une personne, je...

etc...

Excuse-moi de paraître pointilleuse, mais jusqu'ici, nous te lisons donner beaucoup de certitudes, de tes croyances personnelles etc... C'est très bien en soi, nous faisons tous un peu ça :).. mais en fait, il manque un peu de toi dans ces messages, ton vécu avec ces "révélations" qui te sont arrivées un peu comme avec une baguette magique :).. les changements qui ont pu intervenir en toi ou ce que tu as envie de faire de tout ça.

En lisant ta dernière intervention, je vois que tu te poses beaucoup de questions :).. j'en suis ravie :).. tu semblais détenir beaucoup de réponses, mais en fait, comme nous tous, au début de "l'aventure" et plus ou moins chaque jour de notre vie, tu te poses des questions.. voilà qui est un bon départ pour des discussions sur un forum :)

Je t'invite donc à poser tes questions dans les différentes rubriques de ce forum en fonction de leur contenu et qui sait, peut-être recevras-tu des débuts de réponses ou tout du moins une belle matière à réflexion :)

Belle journée /_\

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de