Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience avec l'énergie? Tu nous dis que tes chakras ont été "ouverts". Depuis, que se passe-t-il? Ressens-tu toujours l'énergie? Travailles-tu avec elle?
Merci de nous partager tes expériences

Si tu relis bien ma question, je ne dis pas que l'énergie est un travail... mais travailler avec elle.kidu41 a écrit : Pour l'instant, je ne travaille pas avec, car à mes yeux l'énergie n'est pas un travail.
Et le fait de ne pas travailler celle-ci, n'empêche pas de comprendre.
 je suis conscient que le mot "travail" n'est pas correcte mais je sais que tu me comprends et je veux dire s'exercer à la ressentir plus nettement peut être, ou bien la partager avec d'autres (comme dans la prophétie des Andes d'ailleurs
  je suis conscient que le mot "travail" n'est pas correcte mais je sais que tu me comprends et je veux dire s'exercer à la ressentir plus nettement peut être, ou bien la partager avec d'autres (comme dans la prophétie des Andes d'ailleurs   ).
 ).Pour l'instant je n'ai fait aucun soin, car seule une personne connait ma "faculté".Martine a écrit : As-tu des expériences précises à nous raconter ? As-tu déjà eu des demandes de soins ?

Et si prendre soin de l'univers commençait par soi-même ?kidu41 a écrit :Qui a le plus besoin d'énergie ? La terre sous nos pieds ? Où nos semblables ?

André Baechler a écrit :Et si prendre soin de l'univers commençait par soi-même ?
 )
 ) 

..  Les idées d'expériences comme celle dont tu parles avec les fleurs sont bien jolies, moi, je voudrais pouvoir te lire dans quelque chose qui commencerait par :
..  Les idées d'expériences comme celle dont tu parles avec les fleurs sont bien jolies, moi, je voudrais pouvoir te lire dans quelque chose qui commencerait par : .. mais en fait, il manque un peu de toi dans ces messages, ton vécu avec ces "révélations" qui te sont arrivées un peu comme avec une baguette magique
.. mais en fait, il manque un peu de toi dans ces messages, ton vécu avec ces "révélations" qui te sont arrivées un peu comme avec une baguette magique  .. les changements qui ont pu intervenir en toi ou ce que tu as envie de faire de tout ça.
.. les changements qui ont pu intervenir en toi ou ce que tu as envie de faire de tout ça. .. j'en suis ravie
.. j'en suis ravie  .. tu semblais détenir beaucoup de réponses, mais en fait, comme nous tous, au début de "l'aventure" et plus ou moins chaque jour de notre vie, tu te poses des questions.. voilà qui est un bon départ pour des discussions sur un forum
.. tu semblais détenir beaucoup de réponses, mais en fait, comme nous tous, au début de "l'aventure" et plus ou moins chaque jour de notre vie, tu te poses des questions.. voilà qui est un bon départ pour des discussions sur un forum