Bonsoir à vous - kidu41

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
kidu41

Bonsoir à vous - kidu41

Message par kidu41 »

Bonsoir à tous

Je rejoins ce forum pour pouvoir dialoguer avec vous d'un sujet pas évident à aborder au quotidien
" LE KI "
Je ne suis pas initié, pas magnétiseur, ni un sur'homme............

Je suis juste un homme qui par le hasard de la vie ou aidé par son guide a vu
son fil d'énergie vitale ouvrir ses chakras

L'ouverture de mes chakras expliquent sans doute mon changement
et ma démarche sur ce forum d'ailleurs.

Une amie m'a parlé de votre technique et la curiosité aidant me voila inscrit sur ce forum à dialoguer .....


ps /
du fait que je sois ouvert à l'énergie ne me proposez pas de stage d'initiation svp


A bientôt en discutions...............


KI-DU-41
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: bonsoir a vous

Message par cancrelas »

Bienvenue Ki,

C'est de nos différences que se nourrissent nos richesses

Au plaisir de te lire

pierre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: bonsoir a vous

Message par Bruno »

Bonsoir Kidu41

Nous n'avons pas pour habitude de proposer une initiation aux membres non-initiés :p et heureusement car c'est une démarche très personnelle qui, si elle doit avoir lieu, se fait en toute liberté.

Sois donc le bienvenu sur ce forum, qui que tu sois et quel que soit ton point de vue ;)

Au plaisir de te lire
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
kidu41

Re: bonsoir a vous

Message par kidu41 »

Merci pour vos messages,
J'ai rajouté ce PS à la fin de mon message car malheureusement il est fréquent que des personnes jouent de la crédulité des personnes en éveil et un tant soit peu perdues pour " refourguer " une initiation........ Confondant reiki; ki avec tiroir caisse ou chiffre d'affaire.

Une amie initiée reiki a parlé de moi à son " maitre ou professeur " et sans me voir celle-ci me proposait une initiation avec une tite remise exceptionnelle, car je connaissais une de ses élèves.............

L'énergie est unique, universelle et puissante et n'est pas synonyme de rentabilité..........

D'ailleurs je suppose que bon nombres de fondateurs de mouvements énergétiques seraient surpris de voir les dérives liées à leurs techniques..........
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: bonsoir a vous

Message par Bruno »

Ne généralisons pas, il existe de très nombreux praticiens et enseignants honnêtes, une majorité comme j'ose espérer.

Bonne journée à tous, sous la pluie ici >:D<
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonsoir à vous

Message par Annie »

Bonjour Kidu :)

Merci de ta présentation et de tes idées qui offrent matière à rebondir.

En parcourant plus avant la teneur des échanges du forum, tu découvriras qu'en effet ce n'est pas le genre de la maison d'imposer une initiation, de manière arbitraire. Nous pouvons proposer ou inciter à la découverte d'un soin ou encore inviter une personne à participer à une soirée partage ( libre et gratuite) sur le thème du Reiki, mais pas plus ;)
Le discernement et le choix de ses enseignements reste l'apanage et le libre arbitre de chacun ...

Au plaisir, sous le soleil ici entouré de nuages ouatés :O) >R<
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Bonsoir à vous

Message par Francesca »

Bienvenue parmi nous KIDU, tu as raison ,il n'est pas indispensable d'être initié pour s'inscrire sur le forum et pas indispensable d'être initié tout court. ;)
Mais comment t'es- tu aperçu de ce changement énergétique ?
kidu41

Re: Bonsoir à vous

Message par kidu41 »

L'énergie passe en chacun d'entre nous, cela nous le savons tous........ mais dès qu'un chakra s'éveille, s'ouvre cela développe une perception différente............ Le corps se découvre de nouvelles fonctions que je nomme " éveil des sens " ................... Les perceptions changent, le touché change la circulation énergétique se développe et s'installe.............. La kundalini se fait ressentir............ L'énergie fait sa place et se montre par de petits signes discrets au départ pour finir par faire partie intégrante de soi..................

Quant à mon éveil, je ne me l'explique toujours pas.............. Mais je fais confiance à mon guide pour me l'expliquer........................
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Bonsoir à vous

Message par frederic »

Bienvenue à toi,

Trouve les réponses à tes questions dans les sujets, les échanges.
Tranquillement, sereinement et en amour.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Bonsoir à vous

Message par Bruno »

;)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de