Présentation Véro

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
vero
Membre
Membre

Présentation Véro

Message par vero »

Bonsoir, je m'appelle Véronique, j'ai 37 ans, et j'ai passé mon premier degré de reiki il y a une semaine.
Certains de mes proches m'avaient conseillé de le faire, car lorsque je soignais avec mes mains, je prenais tout le négatif de la personne. Il m'est arrivé de voir une masse noire se dégager de la personne et entrer en moi, il a fallu que j'aille voir une personne qui me l'a enlevée!

J'ai aussi beaucoup de visions, difficile d'en parler autour de soi, sans être pris pour quelqu'un de bizarre (bon, je le suis juste un petit peu pour quelques personnes). Il m'arrive tellement de "choses" qu'il faudrait plusieurs pages!

Depuis toute petite, je suis hypersensible à mon environnement (maison, forêt etc.). Etant plus jeune, j'aimais me promener, quand il faisait nuit, dans les rues, j'aime aussi me mettre à part des gens et les observer, je n'aime pas les effets de groupe.

En fait, j'aime me retrouver souvent seule dans la nature, et la ressentir, même si j'aime être avec des amis.
Depuis que je vis seule avec mes enfants, mes ressentis s'amplifient et, depuis deux jours, mes mains sont très chaudes en permanence, et lorsque je suis à côté d'un être vivant c'est pire!!! Mais que de bonheur, de légèreté et de douceur... Vivement la suite!
Mahaut
Membre
Membre

Re: Présentation Véro

Message par Mahaut »

Bienvenue Véro,

Tu verras, ce forum est un lieu de respect et de douceur...

Et puisse-tu trouver au fil des lectures et des partages de quoi nourrir tes jours...
Amicalement
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
cori
Membre
Membre

Message par cori »

Bienvenue véro sur le forum.

Je viens d'arriver moi aussi et je prends plaisir à lire les posts de ce forum. Très riche en expériences et récits.

Je me permets de te t'envoyer un post car je te comprends quand tu parles de ta sensibilité.

Moi j'ai une facilité à ressentir les choses mais une choses me bloque et je ne sais pas d'où çà vient.

J'ai peur de la nuit de la forêt la nuit car je l'assimile au mal et je ne sais pas pourquoi. Peut-être le sais tu? Je t'envie de pouvoir aimer la nuit car moi elle me fait peur.

Ne me prends pas pour une folle mais je me suis dit je vais t'en parler car tu dois pouvoir me comprendre, excuse-moi.

Je passe mon premier degré samedi à Paris et je suis prête.

Est-ce que l'initiation est un moment magique? comme je l'imagine?

Au plaisir de te lire
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Véro :O:

Merci pour cette présentation :) Je vois que suite à notre téléphone d'hier, tu as réussi à te connecter au forum et t'y exprimer.

Sois la bienvenue ici, espérant que tu y trouves réponses à tes questionnements. au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets...

Tout plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
vero
Membre
Membre

Message par vero »

Bonjour et merci pour ces messages de bienvenue,
C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum,

Cori, je voulais te répondre au sujet de la nuit qui fait souvent peur, car elle est souvent synonyme de mort, qui fait peur à certaines personnes, lorsqu'on perd un être cher, on va pleurer son manque physique, et c'est tout à fait normal( alors que la mort c'est la vie, c'est un nouveau commencement) et la nuit, les êtres vivants sont censés dormir!A part quelques uns!
Alors que, sans penser à cela, une super nuit étoilée, dans le calme, sans le brouhaha des voitures ou de la foule c'est top!J'habite à côté de la mer, et voir la lune se refléter dans l'eau c'est merveilleux, mais je dois dire qu'un lever de soleil est encore mieux!
Certains sens sont plus exacerbés la nuit, moi aussi, par moment, il m'arrivait d'avoir peurs la nuit, quand certaines entités venaient, pour communiquer avec moi, mais je leur disaient que je n étaient pas prête à entrer en contact, j ai eu de mauvaises expériences.

Depuis que j ai fait mon premier degré de reïki, je me sens différente, plus zen, car je pense que la lumière que l'on reçoit en nous, chasse toutes les choses négatives(pensées, tracas) je les ai vu sortir et être remplacé par de la lumière.J'ai pleuré quelques minutes parce que tout ce poids était sorti.Elle nous remplie de bonheur, de douceur et depuis, je déborde d'énergie positives, youpi!!!
cori
Membre
Membre

Message par cori »

Je te remercie Véro d'avoir pris le temps de me répondre.

Merci pour toutes ces explications, mais il faudra vraiment que je trouve une solution à ce problème, car c'est comme mon manque de confiance en moi, ça me pourrit la vie!

J'ai lu que le reiki aide pour ce qui est de gagner de la confiance, mais pour la nuit?....

Mais bon ce n'est pas le sujet du forum.

Je te souhaite une bonne soirée.
vero
Membre
Membre

Message par vero »

Bonsoir cori,
Comme je viens juste de passer mon premier degré de reiki, je peux juste te parler de mes ressentis, et de ce que le reiki m'apporte chaque jour. J'ai en effet plus confiance en moi, en me dévalorisant moins, et surtout en me posant peut-être moins de question sur mon avenir, je prends le temps d'apprécier chaque moment, que ce soit avec les personnes que j'aime, les êtres vivants qui m'entourent, la nature... et je me dis, que ce travail intérieur est indispensable pour continuer mon chemin dans cette vie pour être enfin heureuse, et pour pouvoir aider les gens autour de moi, sans être une "éponge"! Avec tout ce que j'ai vécu avant, j'ai l'impression de commencer la deuxième partie de ma vie.
Mais pour d'autres personnes les attentes et les ressentis sont sûrement différents.
Pour ma part, le reiki n'est pas entré dans ma vie par hasard, car je pense que dans la vie, il n'y a pas de hasard...
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
cori a écrit :J'ai lu que le reiki aide pour ce qui est de gagner de la confiance, mais pour la nuit?....

Mais bon ce n'est pas le sujet du forum.
Le manque de confiance, quel vaste sujet ! Ce thème récurrent qui nous guète à chaque détour de notre vie est abordé dans de nombreux sujets, mais je t'invite déjà à parcourir celui-ci : Manque de confiance :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
cori
Membre
Membre

Message par cori »

Merci andré j'y vais de ce pas. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de