Initié au 1er degré depuis mars/avril dernier, j'ai très peu l'occasion de pratiquer le reiki. Lorsqu'il m'arrive de pratiquer, je me sens trop attaché au résultat, à ce que la personne peut ressentir, etc... Je manque beaucoup de confiance et il me semble n'avoir encore rien "guérit" concrètement.
Certaines personnes sur qui j'ai pratiqué n'ont rien ressenti et cela ajoute à mes doutes, à la peur d'être plongé dans une illusion, de brasser du vent... Je ne sais pas trop comment sortir de ce manège. Je pense que j'ai encore beaucoup à travailler sur moi même avant de pouvoir agir sur d'autres en toute confiance, cependant le reiki n'a pas vraiment transformé ma façon de me comporter, hormis qu'il m'a (paradoxalement) apporté davantage de confiance en moi - même.
Je souhaitais partager cela avec vous et savoir si vous étiez également passé par là, si oui, comment est ce que vous êtes parvenu à sortir de cela (je crois comprendre que la confiance est très importante pour parvenir à un résultat positif en reiki