Santolin se présente...

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Santolin
Membre
Membre

Santolin se présente...

Message par Santolin »

Bonjour à tous :)

J'ai découvert ce nouveau forum hier soir et il m'a tout de suite attiré sans trop savoir pourquoi. Je suis français et j'habite Madrid en Espagne depuis déjà quelques années. J'ai découvert le reiki il y a un peu plus d'un an lors d'un séjour en France chez des amis.

Je l'utilise quotidiennement et il m'a aidé à être plus calme, à oser m'affirmer tel que je suis et à faire mon coming out en début d'année. Aujourd'hui je suis fier de l'être que je suis, moi qui me dénigrais toujours... La vie est belle, et le regard des autres ne me touche plus, il me fait même sourire parfois. Le reiki m'a fait renaître à qui je suis vraiment.

Merci de m'accueillir \O/
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Santolin se présente...

Message par André Baechler »

Bonjour Santolin de Madrid :O:

Merci pour ton témoignage émouvant. Et merci de nous rejoindre sur ce forum.

Bienvenue à toi :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Santolin
Membre
Membre

Message par Santolin »

MERCI à toi André, ton regard est beau et profond, il m'inspire beaucoup de paix et de sérénité, il redonne leur éclat aux couleurs de ma vie...

J'aime tes regards sur ce monde et je vous incite tous à les découvrir :
https://reiki-formation.ch/html/regards.htm
Santolin
Membre
Membre

Message par Santolin »

Bonsoir à tous |)

Me voilà arrivé dans le Vaucluse, parmi mes cartons. Ce soir je renais en cet endroit, je repars pour une nouvelle vie. Après la vie et l'agitation de Madrid, je découvre un paysage à perte de vue. Tout reste à faire et quelques larmes coulent de mes yeux émus...

Merci de m'accompagner de vos lointaines pensées, vous êtes mon ciel étoilé <|>
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Bonsoir Santolin,

Bienvenu en Vaucluse, pays du soleil, du ciel bleu, des cigales en été... et du Mistral. (^ :O: ^T^

Je t'envoie toutes mes lumineuses pensées pour cette renaissance.

A très bientôt de te lire

>:D< )Y( >O<
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bonsoir Santolin

Des pensées pour toi , pour défaire tes cartons , installe toi bien , profite du paysage . :O: Bienvenue dans ta nouvelle vie |\/|
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Bonsoir Santolin )Y( ,

Bienvenu dans ton nouvel horizon de calme, de silence et d'un inconnu qui parfois peut faire peur et que si on écoute bien son coeur, il bat très fort si heureux de sentir cet espace nouveau...Je t'envoie tout pleins d'étoiles filantes de paix et de bonheur dans ton ciel étoilé si lumineux... <|> (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir ami Santolin |) ,

Ce soir tu vas dormir en terre de France, et demain en ouvrant un oeil, tu auras une impression de surprise, et aussi l'impression que quelque chose manque ... mais quoi ? Ah oui, le bruit et l'agitation.

Alors tu te lèveras vite et tu iras regarder par la fenêtre pour voir si ce nouvel horizon est bien réel. Et là, tu inspireras avec amplitude et bonheur, et cet air nouveau vivifiera non seulement tes poumons, mais aussi ton (L) .

Une vie nouvelle t'attend, sois confiant ... tu as osé aller vers un chemin de liberté et de découverte. Tu sais bien que notre belle énergie universelle nous accompagne et nous guide à chaque instant. Tu n'es donc pas seul >:D< ... plus jamais seul, même sur une apparente solitude choisie.

Tien, voici un mouchoir blanc, bien doux pour sécher tes yeux, car je suis certaine que ta boîte de mouchoirs est au fond d'un carton ... mais lequel :\ ?

Zélie, heureuse d'être une petite étoile de ton ciel <|> _I_ (L) .
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir Santolin,

et bien venue chez toi :)

ton histoire et les messages que je viens de lire me font tellement penser au livre que j'ai terminé il y a une semaine ou deux : "Sur les bords de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo Coehlo.

cette histoire parle d'amour, de nouveau départ, de voyages, d'appels de la Vie parfois difficile à suivre mais qui ne sont jamais le fruit du hasard. Le héros vit en Espagne et son périple l'a emmené à Lourdes. La spiritualité tient la plus grande place dans ce roman (normal, c'est un Coehlo :) ). La recherche de soi, trouver sa place, être soi-même.

que cette étape de ton Chemin t'apporte de belles Lumières et que les changements que tu vis maintenant soient légers et plein d'étincelles de joies (L) :O:

@>- )Y( *î*
stefipferde
Membre
Membre

Message par stefipferde »

Bonsoir Santolin !

je suis heureuse de pouvoir t'envoyer mes pensées lumineuses emballées dans de la douce énergie pour ta nouvelle vie !
J'ai aimé te lire, merci et sourire de mon coeur pour Toi (^

au plaisir :)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de