Je suis un jeune homme de 24ans habitant en Espagne

Vers l'âge de 13ans, j'ai compris clairement mon attirance pour les garçons. J'en ai fait une maladie quand je me souviens que mon père évoquait les homosexuels avec mépris en utilisant le terme de "fiottes". Je me sentais moins que rien, empli d'une culpabilité énorme avec l'envie parfois de tuer mon père. J'ai pensé souvent à partir pour ne plus jamais revenir, mais je n'ai jamais osé, de peur des représailles.
J'ai découvert le reiki en passant mon premier degré en mai 2008

Je crois que je me suis senti vivre pour la première fois. Moi qui craignait mon père jusque là, je me sentais la force de l'affronter, je me sentais invincible, empli d'une force incommensurable, débordante. Alors une fois la colère passée, j'ai entrepris de lui parler. Il s'est totalement cabré, n'a rien compris à ce que je lui expliquais et à fini par me demander si je consommais des stupéfiants. Mais moi je suis resté calme et je l'ai informé que s'il souhaitait me voir, il savait où me trouver, mais que pour ma part, je ne chercherais plus le moindre contact avec lui s'il ne m'adressait pas des excuses pour sa réaction injurieuse et blessante.
Je ne l'ai pas revu depuis. Ma mère l'a suivi en bon mouton. Mais aujourd'hui, je vis une merveilleuse histoire avec mon amoureux

Je n'ai pas trouvé sur le web de témoignage semblable au mien. Ca me ferait donc très plaisir de partager avec vous une expérience proche de la mienne. Alors au plaisir de vous lire