avez-vous aussi de belles expériences à partager ? biensûr, chaque sujet de ce forum en amène en lien direct mais .. j'avais envie de proposer une sorte de recueil de merveilleux moments à venir relire quand les jours sont moins lumineux

je vais donc commencer par une bien belle histoire qui se déroule ces jours avec ma fille

elle a 12 ans, c'est une enfant très sensible, peut-être trop.. mais peut-on l'être trop ?.. depuis quelques mois, elle souffre de ce qu'on appelle des migraines accompagnées. Il s'agit en général de symptômes étranges, comme des troubles de la vision ou de l'audition, voir même de coordination des mouvements qui sont passagés et en général suivi d'une très forte migraine.
le premier médecin consulté a dit : c'est tout à fait courant et c'est même sûrement en raison de son âge. Durant la puberté et bla bla bla bla bla...
puis en début de cette semaine, elle a eu une grosse crise. A force, ces crises lui font rater l'école très souvent et c'est tout un enchaînement de stress liés à ces migraines qui en rajoutent à son tempérament inquiet de nature.
J'en ai parlé à 3 personnes que je considère comme des amis, des personnes à l'écoute et de très bons conseils.
Elles ont toutes répondu bien évidemment et je les en remercie encore ici

pourtant, elle sait que je pratique les soins à distance et même sur des personnes que je ne connais pas, mais là, c'est elle qui se retrouvait au centre de ces merveilles

depuis, elle va beaucoup mieux, elle sait qu'elle n'est à l'abri de rien et nous avons pris la décision de demander quelques examens dans le but d'éliminer des gros soucis et rassurer cette petite choupiotte sur sa santé

aujourd'hui, un nouveau signe l'a touchée très fort. J'ai l'habitude de fleurir mon cabinet de thérapie avec des arrangements très originaux que je trouve dans la boutique d'une artiste florale. Je m'y suis rendue avec ma fille. En plus de la déco que j'ai choisie, je prends toujours une rose blanche, c'est un geste très personnel. Ce soir, la fleuriste a demandé à ma fille si elle aimait aussi les roses blanches, ma fille connait "ma" symbolique de ces fleurs et a répondu oui. Elle a reçu la plus belle de toutes juste pour elle

je crois qu'elle l'a reçue parce que ses yeux sont redevenus tellement scintillants qu'il est difficile de ne pas le remarquer

voilà... je me réjouis de lire d'autres belles histoires comme celle que nous vivons ces jours avec le soutien du reiki