Présentation Ranie
- ranie
- Membre
Présentation Ranie
Bonjour à toutes et à tous. Dites-moi si vous êtes prêts à m'accueillir parmi vous. J'ai rencontré le Reiki il y a une quinzaine d'années après une quête d'éveil et des articles de presse. Des différents niveaux, je suis arrivée jusqu'à la maîtrise, dans le but d'initier d'abord les proches. De toute évidence, je pense Reiki, je vis Reiki et cherche toujours à m'améliorer. Veuve depuis un an j'y trouve ma consolation. Si vous souhaitez en savoir plus, demandez-moi, j'attends vos réponses. 

- Annie
- Administratrice
Re: Présentation Ranie
Bonjour Ranie
Beaucoup d'attentes transparaissent dans ce premier message. Cet espace est libre et ouvert, non pas un cercle fermé grand décideur, ou obligé de donner suite. On y puise, on y dépose ... et l'idéal est d'y déposer aussi ses attentes
Bienvenue, et au plaisir

Beaucoup d'attentes transparaissent dans ce premier message. Cet espace est libre et ouvert, non pas un cercle fermé grand décideur, ou obligé de donner suite. On y puise, on y dépose ... et l'idéal est d'y déposer aussi ses attentes

Bienvenue, et au plaisir

-
- Membre
Bonsoir et bienvenue Ranie
Dans cette belle et grande demeure nous te souhaitons la bienvenue .
Sois libre de venir aussi souvent pour communiquer ou simplement écouter au gré de tes besoins. Je te souhaite plein de bonheur sur ce forum et ailleurs ......
M JP

Dans cette belle et grande demeure nous te souhaitons la bienvenue .
Sois libre de venir aussi souvent pour communiquer ou simplement écouter au gré de tes besoins. Je te souhaite plein de bonheur sur ce forum et ailleurs ......

M JP
Bienvenue Ranie !
Bonnes périgrinations au cours des sujets du forum.
Sens-toi bien et cool dans cet espace.
Va au gré de ton inspiration, piocher ici ou là.
Si tu veux partager, il y aura plein de paires d'yeux, avec ou sans lunettes, qui seront heureuses de te lire.
Bonnes périgrinations au cours des sujets du forum.
Sens-toi bien et cool dans cet espace.
Va au gré de ton inspiration, piocher ici ou là.
Si tu veux partager, il y aura plein de paires d'yeux, avec ou sans lunettes, qui seront heureuses de te lire.
Don't worry, be happy 

Bonsoir Ranie !ranie a écrit : J'ai rencontré le Reiki il y a une quinzaine d'années après une quête d'éveil et des articles de presse.
Si vous souhaitez en savoir plus, demandez-moi, j'attends vos réponses.
Bienvenue parmi nous.
Voudrais-tu nous parler de ta quête d'éveil et de ta rencontre avec le reiki ?
J'aime que l'on me conte des histoires et je trouve souvent que celles sur le reiki sont particulièrement jolies, alors en t'attendant je m'assieds là dans un coin auprès du feu ...
Tara

www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
- ranie
- Membre

Modifié en dernier par Annie le 13.01.2012 12h10, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le caractère gras en contenu du message entier.
Raison : Merci de ne pas utiliser le caractère gras en contenu du message entier.
- Olivier Sion
- Membre
Bonsoir Ranie,
Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.
Pour moi cette plateforme est un fabuleux outil de partage d'expériences et j'y ai trouvé beaucoup de réponses.
Je te souhaite d'y trouver des textes qui te correspondent et pourquoi pas de faire des rencontres enrichissantes.
En te souhaitant une très belle soirée, je t'envoie mes salutations bienveillantes,
Olivier
Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.
Pour moi cette plateforme est un fabuleux outil de partage d'expériences et j'y ai trouvé beaucoup de réponses.
Je te souhaite d'y trouver des textes qui te correspondent et pourquoi pas de faire des rencontres enrichissantes.
En te souhaitant une très belle soirée, je t'envoie mes salutations bienveillantes,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
- ranie
- Membre
A très bientôt. J'ai encore beaucoup à apprendre pour parfaire mon passage ici.
le forum de