Présentation Ranie

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
ranie
Membre
Membre

Présentation Ranie

Message par ranie »

Bonjour à toutes et à tous. Dites-moi si vous êtes prêts à m'accueillir parmi vous. J'ai rencontré le Reiki il y a une quinzaine d'années après une quête d'éveil et des articles de presse. Des différents niveaux, je suis arrivée jusqu'à la maîtrise, dans le but d'initier d'abord les proches. De toute évidence, je pense Reiki, je vis Reiki et cherche toujours à m'améliorer. Veuve depuis un an j'y trouve ma consolation. Si vous souhaitez en savoir plus, demandez-moi, j'attends vos réponses. :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation Ranie

Message par Annie »

Bonjour Ranie >O<

Beaucoup d'attentes transparaissent dans ce premier message. Cet espace est libre et ouvert, non pas un cercle fermé grand décideur, ou obligé de donner suite. On y puise, on y dépose ... et l'idéal est d'y déposer aussi ses attentes ;)

Bienvenue, et au plaisir ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
M JP
Membre
Membre

Message par M JP »

Bonsoir et bienvenue Ranie :)
Dans cette belle et grande demeure nous te souhaitons la bienvenue .
Sois libre de venir aussi souvent pour communiquer ou simplement écouter au gré de tes besoins. Je te souhaite plein de bonheur sur ce forum et ailleurs ...... :O:
M JP
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Bienvenue Ranie !

Bonnes périgrinations au cours des sujets du forum.
Sens-toi bien et cool dans cet espace.
Va au gré de ton inspiration, piocher ici ou là.
Si tu veux partager, il y aura plein de paires d'yeux, avec ou sans lunettes, qui seront heureuses de te lire.
Don't worry, be happy ;-)
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

ranie a écrit : J'ai rencontré le Reiki il y a une quinzaine d'années après une quête d'éveil et des articles de presse.

Si vous souhaitez en savoir plus, demandez-moi, j'attends vos réponses. :O:
Bonsoir Ranie !

Bienvenue parmi nous.

Voudrais-tu nous parler de ta quête d'éveil et de ta rencontre avec le reiki ?
J'aime que l'on me conte des histoires et je trouve souvent que celles sur le reiki sont particulièrement jolies, alors en t'attendant je m'assieds là dans un coin auprès du feu ...

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
ranie
Membre
Membre

Message par ranie »

:O: :O: :O: Bonjour, je complète ma présentation. J'ai toujours été "intriguée" par l'inexplicable, donc toujours à l'affût, questionnant, lisant beaucoup. J'ai eu la chance de rencontrer un homme partageant ma quête. Mais je crois de plus en plus que notre rencontre était programmée. Ensemble nous avons pas mal connu diverses régions, pour son travail ou pour ma santé et nous avons eu l'occasion, chacun de notre côté de faire des rencontres intéressantes. Pour mon mari, radiesthésie, magnétisme et pour moi, le côté plus spirituel. Notre travail ne nous permettait pas de nous adonner à fond. Le premier article que j'ai lu sur le Reiki a paru dans ELLE à une époque où nous y trouvions de la bonne lecture. Il devait débarquer en France, mais pas dans nos provinces. Mais c'était enregistré dans ma mémoire et quelques années après, dans un salon de la Voyance j'ai été guidée vers celle qui est devenue par la suite mon Maître, notre Maître de Reiki. Voilà mon parcours avant d'arriver jusqu'à vous.
Modifié en dernier par Annie le 13.01.2012 12h10, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le caractère gras en contenu du message entier.
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Ranie,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.

Pour moi cette plateforme est un fabuleux outil de partage d'expériences et j'y ai trouvé beaucoup de réponses.

Je te souhaite d'y trouver des textes qui te correspondent et pourquoi pas de faire des rencontres enrichissantes.

En te souhaitant une très belle soirée, je t'envoie mes salutations bienveillantes,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
ranie
Membre
Membre

Message par ranie »

A très bientôt. J'ai encore beaucoup à apprendre pour parfaire mon passage ici.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de