Bonjour,
Merci à tous pour vos messages que j’ai lus avec intérêts.
Les enseignements que j’ai reçus sont les mêmes que ceux présentés sur ce site. Rien ne diffère vraiment.
Ce que je ne comprends pas, c’est la différence de ressenti, chez moi, depuis mon 2ème degré.
Après le 1er degré, pour moi, il était clair que je transmettais une énergie. C’était tout. Il y avait des positions, du temps et des sensations. Puis il y eu des résultats. Diminution de douleur, mieux être, calme retrouvé et puis cette blessure saignante que j’ai soignée en posant mes mains pendant 10 minutes. Le sang s’est arrêté immédiatement. Après 10 minutes, la plaie était sèche et recollée. 3 jours après, une amie médecin a déclaré que cette cicatrice avait une dizaine de jours. Non, elle en avait trois. Mon genou qui claque. Je me retrouve assis sans pouvoir me relever tant la douleur est intense. 5 minutes après avoir posé mes mains, la douleur avait disparue. Elle n’est jamais revenue et pourtant elle m’a harcelé pendant des années. A chaque fois que je posais mes mains, Elles devenaient brûlante, ma tête aussi chauffait, mes bras et j’avais cette sensation de calme et de sérénité qui m’envahissait.
Depuis le 2ème degré, j’ai pratiqué exactement comme on me l’a appris et comme c’est décris sur ce site. Je ne ressens plus rien. Même si je reprends ma pratique du 1er degré, sans symbole. Il ne se passe plus rien.
On m’a donné quelque chose de magnifique et on me l’a enlevé.
J’ai demandé de l’aide à mon maître. J’ai demandé de l’aide à plein de monde. On m’a donné plein d’explications ésotérique, spirituelle, psychanalytique, magique qui m’ont bien perturbé et amené plus de flou que de certitudes ou de voie à suivre.
Oui et alors, je fais quoi moi maintenant ? Je suis vexé, frustré et j’ai l’impression d’être nul et inutile et que l’on m’a volé quelque chose.
Ce qui suit n’est pas mon expérience. C’est un condensé de ce que je lis dans les livres, sur les sites et de ce que j’entends : « Ce qui ne devait être qu’un don à partager », devient de la magie occulte. On ressent des énergies, voit des entités, protège les maisons et les espaces etc… On se protège en signant des symboles sur nos mûrs et entre nous et les autres. Ce qui était réunion de deux êtres pour la guérison, devient une lutte ésotérique contre des forces négatives et maléfiques.
Je vous souhaite une bonne nuit, je suis fatigué et je dois aller me coucher.
Merci de m'avoir lu.