Bonsoir et bienvenue Ethan,
Tu as sans doute raison de laisser passer un peu de temps entre les initiations. On ne le répétera jamais assez, il est important d'avancer à son propre rythme.
Même si nos chemins et nos raisons sont évidement différents, deux ans après mon 2ème degré, je me croyais prête à l'initiation 3ème degré. Je m'y suis inscrite et deux semaines avant la date, j'ai annulé pensant même que j'irai jamais à cette 3ème initiation. Un an plus tard, l'envie s'est réveillée et les événements se sont mis en mouvement. Quelques semaines plus tard je passais cette nouvelle étape.
Comme toi, j'avais des questionnements, des doutes, des moments de flou, même pas très artistique 

.. Et un jour, ça a changé.
Je ne regretterai jamais d'avoir changé d'avis au dernier moment et de ne pas m'être forcée, lors de ma première inscription. J'ai suivi mon intuition sans trop savoir où elle m'emmenait, je sentais simplement que c'était bon pour moi.
N'hésite pas à partager tes inquiétudes et tes doutes. Il n'est pas question de te les "enlever" à tous prix, juste de te permettre de déposer sur ce forum ce qui te "perturbe" et qui sait, parfois, il suffit juste de déposer les choses pour qu'elles s'éclaircissent 

Belle soirée