Je suis Papillonnelle-Leo- j'habite depuis quelques mois en Suisse, près de Basel (Bâle) où j'ai suivi mon mari.
Nous venons des USA où je suis tombée -finalement- en Amour avec le Reiki...
Finalement, car il y a environ 6 ans, j'avais commencé Reiki I mais à ce moment là, (aujourd'hui je sais

J'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, j'ai quitté la France pour le suivre aux US, et là après un an d'errances, d'incertitudes et de tristesse par rapport à beaucoup de choses, le Reiki est à nouveau apparu dans ma vie... et ce fut... l'illumination, dans tous les sens du terme.
J'ai suivi les formations Reiki I, II (deux fois), III, Reiki Master Practionner, Karuna Reiki Master. Que du bonheur! Chaque formation est toujours un bonheur et une plénitude... et je pense que je n'ai pas fini

Depuis ce jour inoubliable, je ne peux qu'éprouver Gratitude, Amour envers le Reiki et ce monde que je ne connaissais pas, et que beaucoup ne connaissent pas. Je sais et comprends que j'apprendrai jusqu'à la fin de cette vie, et j'espère que mon apprentissage me suivra

... Aujourd'hui, je suis encore dans une nouvelle expérience, car je viens d'arriver dans une région où je ne parle pas la langue, où je ne connais (encore) personne, cependant je suis sûre que ma venue ici a un but... je suis encore à sa recherche... j'aimerais tant maintenant (à mon age

Je suis confiante, comme toujours dans ma vie, je sais que la réponse me viendra....
J'ai vu que vous aviez une liste pour faire des échanges de Reiki. J'aimerais vraiment participer...
Voilà pour aujourd'hui, Merci d'exister, Merci de nous permettre de partager, MERCI

Wisdom, Love and Light