Présentation Papillonnelle

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Papillonnelle
Membre
Membre

Présentation Papillonnelle

Message par Papillonnelle »

)Y( Bonjour à toutes et tous...

Je suis Papillonnelle-Leo- j'habite depuis quelques mois en Suisse, près de Basel (Bâle) où j'ai suivi mon mari.

Nous venons des USA où je suis tombée -finalement- en Amour avec le Reiki...

Finalement, car il y a environ 6 ans, j'avais commencé Reiki I mais à ce moment là, (aujourd'hui je sais :p ce n'était pas le hasard) je n'étais pas prête, ce n'était pas mon temps...

J'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, j'ai quitté la France pour le suivre aux US, et là après un an d'errances, d'incertitudes et de tristesse par rapport à beaucoup de choses, le Reiki est à nouveau apparu dans ma vie... et ce fut... l'illumination, dans tous les sens du terme.

J'ai suivi les formations Reiki I, II (deux fois), III, Reiki Master Practionner, Karuna Reiki Master. Que du bonheur! Chaque formation est toujours un bonheur et une plénitude... et je pense que je n'ai pas fini ¦3¦

Depuis ce jour inoubliable, je ne peux qu'éprouver Gratitude, Amour envers le Reiki et ce monde que je ne connaissais pas, et que beaucoup ne connaissent pas. Je sais et comprends que j'apprendrai jusqu'à la fin de cette vie, et j'espère que mon apprentissage me suivra \OwO/ dans la prochaine, tellement il est merveilleux de vivre chaque jour la magie du Reiki.

... Aujourd'hui, je suis encore dans une nouvelle expérience, car je viens d'arriver dans une région où je ne parle pas la langue, où je ne connais (encore) personne, cependant je suis sûre que ma venue ici a un but... je suis encore à sa recherche... j'aimerais tant maintenant (à mon age >:D< ) faire partager mon Amour du Reiki et Donner, Partager... je ne sais pas trop comment faire, je demande de l'aide....

Je suis confiante, comme toujours dans ma vie, je sais que la réponse me viendra....

J'ai vu que vous aviez une liste pour faire des échanges de Reiki. J'aimerais vraiment participer...

Voilà pour aujourd'hui, Merci d'exister, Merci de nous permettre de partager, MERCI )Y(

Wisdom, Love and Light
sam
Membre
Membre

Re: Présentation Papillonnelle

Message par sam »

Papillonnelle a écrit : Depuis ce jour inoubliable, je ne peux qu'éprouver Gratitude, Amour envers le Reiki et ce monde que je ne connaissais pas, et que beaucoup ne connaissent pas. Je sais et comprends que j'apprendrai jusqu'à la fin de cette vie, et j'espère que mon apprentissage me suivra \OwO/ dans la prochaine, tellement il est merveilleux de vivre chaque jour la magie du Reiki.

Comme je te comprends ! Bienvenue ici, et belles découvertes à toi (^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Papillonnelle
Membre
Membre

)Y( Merci Sam pour ton message de bienvenue...
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Coucou Papillonnette,

Joli nom pour quelqu'un qui ne semble pas tenir en place.
En tous les cas pose-toi ici le temps qu'il te faut et soit la bienvenue.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Papillonnelle
Membre
Membre

)Y( Merci Frederic,

Pour ton gentil message d'accueil de bienvenue...
J'ai souri en lisant ce que tu as écrit... comme si je n'avais jamais vraiment réalisé que j'avais la 'bougeotte' ;)

Papillonnelle... parce que depuis maintenant des mois, je vois des papillons partout, tous les jours, même plusieurs fois par jour et sous toutes les formes... et parfois là ou je m'y attends le moins )Y(

Pour moi, cela pourrait signifier une transformation (^ >O< ^) .... mais à quelle étape suis-je ? ....

J'y travaille */\*

A bientôt )Y(
sam
Membre
Membre

Message par sam »

André Baechler a écrit :Une petite citation que j'aime bien pour conclure :

)Y( )Y( )Y(
Don't worry, be happy ;-)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Papillonelle-Léo ^^

J'aime beaucoup Frédéric qui t'appelle:
frederic a écrit :Coucou Papillonnette,
... c'est très mignon aussi :)

Tu souhaites partager et faire connaissance avec des personnes autour du Reiki, et pour ce faire, tu peux te rapprocher de quelques membres habitant en Suisse dans les alentours, ou alors venir à une soirée partage organisée dans l'espace d'André, la prochaine a lieu justement dans deux jours, le jeudi 15 septembre 2011 à partir de 19h30 ... :p

Bienvenue ici et au plaisir >R<

_I_
Image www.lumireiki.fr
Papillonnelle
Membre
Membre

)Y( Bonjour et Merci Annie @>-

Oui... j'ai trouvé Papillonnette adorable aussi...

Merci de me proposer les soirées Partage >:D<
Celle de Septembre ne sera pas possible mais je vais m'organiser pour celle d'Octobre. De plus cela m'a permis d'aller voir l'agenda d'André pour les prochaines sessions de Reiki I.

Je découvre le site petit à petit, vos discussions passées et présentes, je me sens si proche de vous tous qui témoignez. Souvent les larmes me viennent...

¦3¦ MERCI

)Y(
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de