Pour Catherine

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
kathy
Membre
Membre

Pour Catherine

Message par kathy »

Concerne : Catherine, 49 ans, habitant Pessac en Gironde (France).

Bonjour,

Il y a un an, je m'inscrivais sur ce forum… et je voulais croire en ma capacité de transformation, ma capacité à m'ouvrir à du meilleur.
Un an après, je chancelle, je titube, je m'épuise, j'ai peur.
J'ai fait le yoyo, pris le grand huit et les montagnes russes… les hauts me permettant d'affronter les bas. Mais là, comme une lame de fond, le tambour de la machine à laver vient de me happer toute crue et je ne sais plus où est le haut, où est le bas… je me sens juste ballotée, perdue, fatiguée.
Je me sens couler avec une envie de renoncer qui me prend aux tripes dans une infinie tristesse.

Et pourtant au fond de moi, je le ressens ce "fichu" appel changement, au grand ménage. Je m'accroche comme je peux mais c'est de plus en plus dur. Je puise toujours dans la pratique du reiki, un soulagement. J'essaie d'agir concrètement notamment en me faisant aider psychologiquement depuis peu… Et, là est-ce que c'est parce que je sais que je peux toucher au but qu'un vent de panique me saisit ? Je ne sais pas… mais je viens vers vous en laissant de côté ma fierté, en vous demandant humblement de m'aider un peu pour aller au bout de ce que j'ai entrepris… fin juin étant l'échéance que je me suis fixée pour m'affirmer dans cet acte important et fondateur de mon chemin de renouveau.

Alors, même si j'ai l'impression d'exagérer en "squattant" cette rubrique pour pallier mes propres insuffisances, je fais appel à votre soutien pour me donner la force de ne pas décrocher. .
Je m'appelle Catherine, je vis à Pessac en Gironde, j'ai 49 ans.

C'est en postant sur les messages de l'Univers que j'ai pris conscience que j'avais besoin de vous mais que mon orgueil s'y refusait et que je n'avais pas la simplicité de le demander. C'est chose faite maintenant.

Je remercie du fond du cœur ceux et celles qui auront la gentillesse de me glisser dans leurs carnets ou leurs pensées dans les semaines à venir.
kathy >:D< ¦3¦ >:D<
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Pour Catherine.

Message par Annie »

Voilà Catherine, c'est bien ta démarche, elle demande du courage et maintenant ça va aller mieux >:D< ¦3¦ >:D<

De tout coeur et en pensées avec toi pour que la Lumière éclaire ton chemin de vie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bonjour Kathy,

Je t'envoie du reiki ce soir avant 22h \W|W/ :) \W|W/ :O: \W|W/ )Y( \W|W/ \W|W/ (^ ^) \W|W/
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Avec toi, en pensées et dans le ¦3¦
>:D<

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonsoir Kathy :)

En union avec toi dans cette période difficile :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
christine
Membre
Membre

Message par christine »

Bonjour Catherine,

Je pense à toi et je t'envoie des pensées remplies d'Amour.
Bisous.

Christine.
Eric
Membre
Membre

Message par Eric »

Nous avons le droit de faire des pauses, faire état de nos doutes, et lorsque l'on sent que le fardeau nous pèse trop, ne pas hésiter à le partager tel que tu le fais actuellement pour mieux repartir...

Pensées Kathy :)
(^ \W|W/ ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
kathy
Membre
Membre

Message par kathy »

J'essaie d'accueillir au mieux toute la force d'amour que vous m'offrez. \OwO/
Merci infiniment pour votre soutien et les MP. (L)
Un nouvel avatar… pour me rappeler que la tête dans le sable n'est pas la meilleure option.
Kathy >:D< ¦3¦ >:D<
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Courage Cathy,

tu es formidable ¦3¦ d'avoir osé demander de l'aide.
Tu ne squattes rien du tout, la rubrique est là pour ça, et on ne va pas mettre des priorités en fonction de la demande, ni une liste d'attente! :p

Je te mets dans mes "petits papiers" \W|W/ pour t'accompagner un peu.

A bientôt ¦3¦

Camino :O:
ciel
Membre
Membre

Re: Pour Catherine

Message par ciel »

Bonjour,

En voyant votre message, j'ai eu envie de répondre. Je suis passée sur ce site car je suis initiée au reiki mikao usui 1 et 2. Dans mon parcours, j'ai d'abord fait une thérapie (qui s'apparente à une psychanalyse) et que je continue avec quelqu'un qui est maître reiki. Cependant au début, il m'intéressait surtout d'aller mieux car des souffrances physiques et psychiques provoquées par un accident, m'ont fait du mal pendant quelques années et il était dur de gérer mes émotions. Cela m'a valu pas mal de difficultés. Et physiquement parlant, je cherchais des solutions sans médicament.

C'est seulement au bout de deux ans que j'ai appris cette méthode pour permettre à qui le voulait, d'évoluer et j'ai appris à comprendre la psychologie de l'être pour aider les personnes à accepter peu à peu les conséquences que peut générer le reiki (rêves, évènements qui se débloquent dans la vie...) et en comprendre le sens propre à chacun des êtres que nous sommes. Comme beaucoup de personnes, je pourrais partager beaucoup du trajet que j'ai fait. Cela pourrait arriver à faire comprendre le chemin que vous vivez en ce moment, c'est vraiment ça et sachez toujours que vous serez guidée et jamais seule. Ne perdez pas cela de vue :) .

Vous êtes dans une reconnaissance de vos difficultés et en train de voir que le travail de confiance est quotidien et rude parfois, mais vous allez y arrivez. Cela met du temps. Comme vous dites il y a des hauts, des bas et l'univers qui bouge très vite en ce moment, alors gérez les bas du mieux (méditez par exemple et laissez allez). Maintenant, toutes les peurs que nous avons peuvent très vite remonter et à cela, celui qui s'engage dans un tel chemin se doit d'avancer. Des paliers se font sentir mais ceci est toujours pour aller vers de l'allègement de notre âme.

En tous les cas, je vous souhaite un bon chemin. Et plein de force à vous.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de