Bonjour,
Il y a un an, je m'inscrivais sur ce forum… et je voulais croire en ma capacité de transformation, ma capacité à m'ouvrir à du meilleur.
Un an après, je chancelle, je titube, je m'épuise, j'ai peur.
J'ai fait le yoyo, pris le grand huit et les montagnes russes… les hauts me permettant d'affronter les bas. Mais là, comme une lame de fond, le tambour de la machine à laver vient de me happer toute crue et je ne sais plus où est le haut, où est le bas… je me sens juste ballotée, perdue, fatiguée.
Je me sens couler avec une envie de renoncer qui me prend aux tripes dans une infinie tristesse.
Et pourtant au fond de moi, je le ressens ce "fichu" appel changement, au grand ménage. Je m'accroche comme je peux mais c'est de plus en plus dur. Je puise toujours dans la pratique du reiki, un soulagement. J'essaie d'agir concrètement notamment en me faisant aider psychologiquement depuis peu… Et, là est-ce que c'est parce que je sais que je peux toucher au but qu'un vent de panique me saisit ? Je ne sais pas… mais je viens vers vous en laissant de côté ma fierté, en vous demandant humblement de m'aider un peu pour aller au bout de ce que j'ai entrepris… fin juin étant l'échéance que je me suis fixée pour m'affirmer dans cet acte important et fondateur de mon chemin de renouveau.
Alors, même si j'ai l'impression d'exagérer en "squattant" cette rubrique pour pallier mes propres insuffisances, je fais appel à votre soutien pour me donner la force de ne pas décrocher. .
Je m'appelle Catherine, je vis à Pessac en Gironde, j'ai 49 ans.
C'est en postant sur les messages de l'Univers que j'ai pris conscience que j'avais besoin de vous mais que mon orgueil s'y refusait et que je n'avais pas la simplicité de le demander. C'est chose faite maintenant.
Je remercie du fond du cœur ceux et celles qui auront la gentillesse de me glisser dans leurs carnets ou leurs pensées dans les semaines à venir.
kathy