Comme c'est le premier message que j'écris sur le forum, je tiens à féliciter tous les participants pour l'atmosphère et la contribution très enrichissante et souvent émouvante
Accueil Franko846
Accueil Franko846
Bonsoir à tous,
Comme c'est le premier message que j'écris sur le forum, je tiens à féliciter tous les participants pour l'atmosphère et la contribution très enrichissante et souvent émouvante
, apportée sur celui-ci. Je n'oublie pas non plus André, qui grâce à ses efforts de chaque instant, permet l'existence et la continuation dans un très bon état de cette plateforme. Tout ça, doublé par ses messages encourageants et avisés qui donnent confiance et souvent l'espoir à ceux qui en ont besoin.
- André Baechler
- Administrateur

Re: Accueil Franko846
Bonjour Franko 
Merci pour tes mots touchants
Sois le bienvenu ici. Au plaisir de t'y retrouver... au gré de ton inspiration...
Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
Plein de soleil dans ton coeur
Merci pour tes mots touchants
Sois le bienvenu ici. Au plaisir de t'y retrouver... au gré de ton inspiration...
Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)
Plein de soleil dans ton coeur
- Annie
- Administratrice

Bonjour Franko
La spontanéïté de ta présentation et tes mots trouvent écho en moi
Bienvenue ici, et à n'en point douter, la plateforme vient d'être rénovée
, alors son état va nous porter tous encore un bon bout de temps
Puisse-tu comme les nombreux membres ici, en être le co-auteur et partager aussi émotions, joies et expériences de vie, autour du Reiki
A bientôt, et merci

La spontanéïté de ta présentation et tes mots trouvent écho en moi
A bientôt, et merci
www.lumireiki.frRe: Accueil Franko846
Bienvenue Franko,
Je suis heureuse de t'accueillir, comme je l'ai été moi-même il y a quelques temps.
Ici, on ne juge pas, on écoute avec bienveillance, on lit parfois avec émotion ce que les autres écrivent, on rit beaucoup
, et on s'enrichit mutuellement.
Alors viens, il y a de la place!
Camino
Je suis heureuse de t'accueillir, comme je l'ai été moi-même il y a quelques temps.
Ici, on ne juge pas, on écoute avec bienveillance, on lit parfois avec émotion ce que les autres écrivent, on rit beaucoup
Alors viens, il y a de la place!
Camino
Bienvenue par ici Franko 
Merci pour ces mots simples et doux qui font ta présentation
Au plaisir de te lire encore ci et là au grés de tes intérêts sur les différents sujets de ce forum

Merci pour ces mots simples et doux qui font ta présentation
Au plaisir de te lire encore ci et là au grés de tes intérêts sur les différents sujets de ce forum
le forum de