Comme c'est le premier message que j'écris sur le forum, je tiens à féliciter tous les participants pour l'atmosphère et la contribution très enrichissante et souvent émouvante , apportée sur celui-ci. Je n'oublie pas non plus André, qui grâce à ses efforts de chaque instant, permet l'existence et la continuation dans un très bon état de cette plateforme. Tout ça, doublé par ses messages encourageants et avisés qui donnent confiance et souvent l'espoir à ceux qui en ont besoin.
La spontanéïté de ta présentation et tes mots trouvent écho en moi Bienvenue ici, et à n'en point douter, la plateforme vient d'être rénovée , alors son état va nous porter tous encore un bon bout de temps Puisse-tu comme les nombreux membres ici, en être le co-auteur et partager aussi émotions, joies et expériences de vie, autour du Reiki
Je suis heureuse de t'accueillir, comme je l'ai été moi-même il y a quelques temps.
Ici, on ne juge pas, on écoute avec bienveillance, on lit parfois avec émotion ce que les autres écrivent, on rit beaucoup , et on s'enrichit mutuellement.