Merci beaucoup André et Camino pour votre accueil!
Camino c'est sûr le reiki à distance, ça doit être demandé! Pour l'instant je n'en suis qu'au niveau 1 mais je pense bien passer un jour le niveau 2, quand je serai prête. Pour ma famille, mon frère en Angleterre et mes parents pas si loin mais 2h de route de chez moi, ce sera vachement bien

Mais pour l'instant j'ai tellement à faire, à découvrir, à ressentir, à partager avec le niveau 1, c'est largement assez pour un bon moment
Toute ma sympathie à Noémie en tout cas, moi ce n'est que mon deuxième prénom, mais je l'aime beaucoup!
André, merci pour le lien vers les avatars, je n'y avais pas pensé jusqu'à maitenant! J'en mettrai peut-être un de mon cru plus tard, en tout cas la galerie d'images du forum est déjà super jolie, j'ai longuement hésité

J'en ai choisi un avec plein de soleil
Et sinon, si un jour nous sommes amenés à nous croiser, j'amènerai avec plaisir une tarte aubergines courgettes et ce sera sûrement à la sauce reiki
Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas vraiment présentée concrètement, alors, deuxième petit rattrapage : En dehors de ce forum, les gens m'appellent Lisa

, j'ai 25 ans, j'habite depuis 8 ans dans cette grosse et grande ville qu'est Bordeaux, et je me prépare avec la plus grande joie à partir habiter à la campagne avec mon copain cet été. Nous avons eu un énorme coup de coeur pour la Drôme, donc nous partons de manière très peu organisée dans la Drôme cet été.
Jusqu'en juin je travaille comme AVS auprès d'un petit garçon autiste en grande section de maternelle. J'ai une formation en psycho (master 1) non aboutie car 20 places pour 250 personnes en master 2 (et je n'aime pas du tout la compétition...

). J'essaie donc depuis 3 ou 4 ans de me réorienter, de trouver ma voie, tout en faisant pas mal de boulots en lien avec le handicap et l'aide à la personne. Pour l'instant mes deux options professionnelles sont l'iufm pour être instit et ... le reiki

(sûrement complété, si je me lance là dedans, par d'autres techniques de bien-être et relaxation, massage etc....)
Et bien voilà, je ne réussirai décidément jamais à faire des posts de taille raisonnable ... Et pourtant je ne suis pas bavarde à l'oral, je vous assure
Je profite d'un rayon de soleil pour aller prendre l'air et voir des fleurs de toutes les couleurs.