Un chaleureux bonjour à tous! Lili-Noémie

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Lili-Noémie
Membre
Membre

Un chaleureux bonjour à tous! Lili-Noémie

Message par Lili-Noémie »

Je suis très contente d'arriver sur ce forum. Après avoir parcouru rapidement le forum et lu quelques sujets, tous plus intéressants les uns que les autres, je me décide à sortir de l'anonymat et de l'ombre et à participer de manière un peu plus active à ces échanges!

J'ai passé le niveau 1 de Reiki il y a moins d'un mois, c'est tout frais et pourtant déjà tellement prometteur et important pour moi! Je suis ravie de pouvoir partager des expériences diverses, des avis, des idées, des conseils... Et mes lectures ici m'ont déjà apportée des réponses ou des pistes très intéressantes, aux nombreuses questions que je me pose suite à ma rencontre avec le Reiki.

En attendant de vous rencontrer un peu plus et de faire connaissance au fil du forum, je vous souhaite une excellente soirée et vais aller m'occuper de mes courgettes et aubergines qui risquent de cramer après ce "long" message :p

Bises :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Un chaleureux bonjour à tous!

Message par Annie »

Bonsoir Lili-Noémie |)

Ton message de présentation est plein d'enthousiasme et de dynamisme ... un vrai plaisir à lire :)

Bienvenue à toi >:D< , en espérant que tes légumes ont eu la bonne idée de fondre et non de cramer :E)

A bientôt _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Lili-Noémie, joli ton pseudo :) (il me fait penser à 2 petites filles)

Sois la bienvenue ici et merci de ta présentation :)

A bientôt
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Lili-Noémie
Membre
Membre

Mes légumes ont fondu :) J'étais d'ailleurs plutôt contente de ma tarte courgettes, aubergines, fourme d'ambert, cumin!!
C'est un des effets du reiki sur moi par exemple : j'arrive à faire un peu de cuisine, à essayer des trucs sans me juger avant même d'avoir commencé! Et ça donne des choses pas trop mal pour l'instant ^^

Bon au delà, de mes frasques culinaires, je vous remercie pour votre accueil.

Bruno, merci pour ton compliment sur mon pseudo, c'est la première fois que je l'utilise. Deux petites filles = 1 grande fille peut-être :p Ce sont presque mes vrais prénoms!

J'ai oublié de dire et c'est assez important je trouve, que je me pose des questions quand à faire du reiki quelque chose de professionnel dans ma vie. Et la deuxième chose primordiale pour l'instant dans mon rapport au reiki (en dehors des soins à autrui) c'est d'essayer de guérir ENFIN mon eczéma (de naissance) qui a surpassé jusqu'ici toutes les tentatives très diverses que j'ai essayées pour me débarrasser de cette véritable maladie assez handicapante dans la vie de tous les jours... Mais je vais peut-être garder les détails pour des sujets plus précis sur le forum. Je voulais juste ajouter à ma présentation un petit apercu de ce que je cherche pour l'instant et ce que j'ai envie de faire à l'heure actuelle avec le reiki!

A bientôt! :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Lili-Noémie >O<

Merci pour cette belle présentation qui donne envie de te lire... et de goûter ta tarte courgettes et aubergines ^^

Sois la bienvenue ici. Je me réjouis de t'y retrouver au fil de ton inspiration...

Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar) ;)

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Lili-Noémie,

ici on partage même les recettes de cuisine à la sauce reiki. :D

J'aime aussi ton pseudo, ma fille aînée s'appelle Noémie, elle est étudiante au Canada et du reiki à distance, elle en redemande !

Sois la bienvenue, avec ou sans courgettes

Camino :O:
Lili-Noémie
Membre
Membre

Re: Un chaleureux bonjour à tous! Lili-Noémie

Merci beaucoup André et Camino pour votre accueil!

Camino c'est sûr le reiki à distance, ça doit être demandé! Pour l'instant je n'en suis qu'au niveau 1 mais je pense bien passer un jour le niveau 2, quand je serai prête. Pour ma famille, mon frère en Angleterre et mes parents pas si loin mais 2h de route de chez moi, ce sera vachement bien ;) Mais pour l'instant j'ai tellement à faire, à découvrir, à ressentir, à partager avec le niveau 1, c'est largement assez pour un bon moment :p
Toute ma sympathie à Noémie en tout cas, moi ce n'est que mon deuxième prénom, mais je l'aime beaucoup!

André, merci pour le lien vers les avatars, je n'y avais pas pensé jusqu'à maitenant! J'en mettrai peut-être un de mon cru plus tard, en tout cas la galerie d'images du forum est déjà super jolie, j'ai longuement hésité ^^ J'en ai choisi un avec plein de soleil :O:
Et sinon, si un jour nous sommes amenés à nous croiser, j'amènerai avec plaisir une tarte aubergines courgettes et ce sera sûrement à la sauce reiki '¬'

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas vraiment présentée concrètement, alors, deuxième petit rattrapage : En dehors de ce forum, les gens m'appellent Lisa ;) , j'ai 25 ans, j'habite depuis 8 ans dans cette grosse et grande ville qu'est Bordeaux, et je me prépare avec la plus grande joie à partir habiter à la campagne avec mon copain cet été. Nous avons eu un énorme coup de coeur pour la Drôme, donc nous partons de manière très peu organisée dans la Drôme cet été.
Jusqu'en juin je travaille comme AVS auprès d'un petit garçon autiste en grande section de maternelle. J'ai une formation en psycho (master 1) non aboutie car 20 places pour 250 personnes en master 2 (et je n'aime pas du tout la compétition... ^^ ). J'essaie donc depuis 3 ou 4 ans de me réorienter, de trouver ma voie, tout en faisant pas mal de boulots en lien avec le handicap et l'aide à la personne. Pour l'instant mes deux options professionnelles sont l'iufm pour être instit et ... le reiki :E) (sûrement complété, si je me lance là dedans, par d'autres techniques de bien-être et relaxation, massage etc....)

Et bien voilà, je ne réussirai décidément jamais à faire des posts de taille raisonnable ... Et pourtant je ne suis pas bavarde à l'oral, je vous assure :)

Je profite d'un rayon de soleil pour aller prendre l'air et voir des fleurs de toutes les couleurs. >V< >O< >R< >B<
Martine
Membre
Membre

Re: Un chaleureux bonjour à tous! Lili-Noémie

Message par Martine »

Bonjour et sois la bienvenue Lisa :)

Merci pour cette présentation. J'y aime ce grain de folie que j'y lis comme ton prochain départ pour un autre lieu sans trop de préparation :).. une part d'aventure dans la vie, c'est se permettre d'oser >B<

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de