Avec les grosses sorties émotionnelles et l'accentuation du travail avec les symboles, le message est venu de travailler sur l'ancrage..et pourtant, je ne suis pas la dernière à aller en forêt quasiment tous les jours et faire du reiki par les pieds à

Une personne de l'atelier faisant de la communication profonde accompagnée, m'a transmis le message que mon âme disait qu'elle était comme un bateau ivre ne pouvant accoster...
Une des nuits suivantes, j'ai rêvé que le symbole à distance me "prescrivait" de faire un autotraitement de reiki de l'estomac vers les pieds, de tracer les 3 symboles sur la plante des pieds au coucher et au lever...
On dit que l'âme la nuit "se balade" et ainsi que j'aurais du mal à me réincarner au réveil...d'où la raideur des jambes le matin que je connais depuis toujours et grandement amélioré par les autotraitements soirs et matins.
Cette personne m'a recommandé de faire des bains de pied au gros sel et aux clous de girofle...bizarre mais apparement il y a du changement subtil dès le 1er bain.
Ma maître de reiki me dit prête pour reiki 3 mais intuitivement, je préférais résoudre ce problème d'ancrage de peur que cela augmente la problématique...
J'ai cru comprendre que l'ancrage est plus que souvent nécessaire pour se centrer...avez-vous des trucs et astuces que je pourrais mettre facilement en pratique ? Je ne suis pas du tout douée pour la visualisation, les racines qui sortent des pieds ne résonnent pas...
Connaissez-vous cette problématique d'âme au réveil ?
Merci.
Céline