Le premier mardi du mois me convient parfaitement. J'essaierai quand même de vous rejoindre sur les autres créneaux si possible à l'occasion.

Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entenduShiva a écrit : Je pense en être pour demain jeudi 14h, je devais normalement être à la logistique mais c'est repoussé à vendredi. Sinon j'aurais pû méditer au milieu de la logistique mais j'ai la crainte qu'on me palettise par mégarde et que l'on m'envoie au bout de la France.
Si par hazzzzzzzard vous receviez un Shiva sur une palette merci d'en faire un retour à l'expéditeur, merci
En tous cas, en ce qui me concerne, je ne le renverrai pas à l'expéditeur... je le garde. Faut du temps pour bien tester...Annie a écrit : Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entendu) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva"
![]()