Méditations collectives au fil du temps ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Bruno
Membre
Membre

Re: Mise en place d'un calendrier de méditations collectives

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Le premier mardi du mois me convient parfaitement. J'essaierai quand même de vous rejoindre sur les autres créneaux si possible à l'occasion.

¦3¦ */\* \WOW/ */\* ¦3¦
www.bruno-magnetiseur.com
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

J'ai zappé le rendez-vous mensuel du mardi soir, à 22h00 ^^ . Pour dire que celui là, tout comme celui du dimanche soir à 22h00, me convient bien aussi...

Au plaisir de faire la ronde avec vous (ö) (ö) (ö)

Marielle °^°
narcisse
Membre
Membre

Message par narcisse »

Bonsoir a tous

Je rentre dans la ronde demain avec vous. ¦3¦
Hâte de vous retrouver ;)
Le dimanche soir c'est vrai est un bon "créneau" je trouve, et la plage étendue permet a chacun de nous rejoindre en cours de route..
C'est vrai que j'ai la chance de ne pas travailler le jeudi après midi :E) Pause en milieu de semaine pour les travailleurs du samedi:)

Belle soirée a vous >:D<
Kitsune
Membre
Membre

Message par Kitsune »

### Demain, je serais ravi de me joindre à vous pour cette méditation collective, je pourrais m'y atteler entre deux cours. J'essaierai de trouver un coin tranquille et silencieux dans la coure pour me concentrer sans que les autre élèves me dérangent.
Bonne soirée à tous (L) , et pourquoi pas à demain. :D
bagayte
Membre
Membre

Message par bagayte »

(^ ok pour moi, serais présent à 14 h pour premier essai de méditation collective ^)
A tout à l'heure (L)
Jean-Paul
Accepter ce qui est .
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Yo par là !

petite précision avant la méditation "Rester Groupir en Solo" je peux ???>>>

J'ai analysé les bouffées de chaleurs de la méditation de dimanche dernier et il s'avère que j'ai eu des flashback.... Ce serait les tenues affriolantes de certaines d'entre vous qui seraient la cause de ces bouffées de chaleur.

Merci donc de revêtir une tenue correcte et décente ce coup-ci :)

Le petit être tout sensible que je suis vous remercie d'avance..... \WOW/

Pour les ressentis (bouffées de chaleur et autre....), qu'il est important à mon sens de remonter, il serait peut-être judicieux de les faire sur le fil "j'ai testé la méditation" pour éviter d'encombrer celui-ci, qui à priori est réservé au calendrier.
Mais Annie, c'est toi qui tient le volant du gros camion, je te laisse donc driver tout ça. Il faut bien que tu justifies ton gros salaire de modo :) (ö)

Bruno, j'ai la boite de mouchoirs ce coup ci, tu peux y aller ;)

A tout à l'heure !!!!! \WOW/
e n j o y
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Je serai là aussi ;) A tout à l'heure
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Idyle
Membre
Membre

Message par Idyle »

Je serai là aussi à 14h00 pour le "Groupir toute seule" et malheureusement pas sur les plages espagnoles... mais tant pis \WOW/

Shiva, vu les températures actuelles chez moi, les tenues affriolantes sont dans le placard et on laissé place aux pulls moelleux et aux grosses chaussettes en pilou (ö) T'as vu, c'est pas très sexy ¦D
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou chers méditationnautes \OwO/
Shiva a écrit : Je pense en être pour demain jeudi 14h, je devais normalement être à la logistique mais c'est repoussé à vendredi. Sinon j'aurais pû méditer au milieu de la logistique mais j'ai la crainte qu'on me palettise par mégarde et que l'on m'envoie au bout de la France.
Si par hazzzzzzzard vous receviez un Shiva sur une palette merci d'en faire un retour à l'expéditeur, merci :)
Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entendu ;) ) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva" :E)

A suivre donc '¬' , mais en attendant je me réjouis de vous retrouver toutes et tous cet après-midi pour ce temps méditatif collectif */\* ...

Nous serons nombreux :E) : Marielle, Shiva, Narcisse, Didou, Bagayte, Aurélie, Idylle, ai-je oublié quelqu'un?

Oui, Sam en pensées et Bruno peut-être?

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

Annie a écrit : Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entendu ;) ) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva" :E)
En tous cas, en ce qui me concerne, je ne le renverrai pas à l'expéditeur... je le garde. Faut du temps pour bien tester... >U< \WOW/ (pour la bonne cause universelle bien entendu...)
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de