Le premier mardi du mois me convient parfaitement. J'essaierai quand même de vous rejoindre sur les autres créneaux si possible à l'occasion.

. Pour dire que celui là, tout comme celui du dimanche soir à 22h00, me convient bien aussi...
 . Pour dire que celui là, tout comme celui du dimanche soir à 22h00, me convient bien aussi...

Pause en milieu de semaine pour les travailleurs du samedi:)
 Pause en milieu de semaine pour les travailleurs du samedi:)
 Demain, je serais ravi de me joindre à vous pour cette méditation collective, je pourrais m'y atteler entre deux cours. J'essaierai de trouver un coin tranquille et silencieux dans la coure pour me concentrer sans que les autre élèves me dérangent.
 Demain, je serais ravi de me joindre à vous pour cette méditation collective, je pourrais m'y atteler entre deux cours. J'essaierai de trouver un coin tranquille et silencieux dans la coure pour me concentrer sans que les autre élèves me dérangent. , et pourquoi pas à demain.
 , et pourquoi pas à demain. 
 ok pour moi, serais présent à 14 h pour premier essai de méditation collective
 ok pour moi, serais présent à 14 h pour premier essai de méditation collective  

(ö)
  (ö)  

A tout à l'heure
 A tout à l'heure 

La où la conscience se place, l'énergie circule
 La où la conscience se place, l'énergie circule  

Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entenduShiva a écrit : Je pense en être pour demain jeudi 14h, je devais normalement être à la logistique mais c'est repoussé à vendredi. Sinon j'aurais pû méditer au milieu de la logistique mais j'ai la crainte qu'on me palettise par mégarde et que l'on m'envoie au bout de la France.
Si par hazzzzzzzard vous receviez un Shiva sur une palette merci d'en faire un retour à l'expéditeur, merci
 ) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva"
 ) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva"  
  , mais en attendant je me réjouis de vous retrouver toutes et tous cet après-midi pour ce temps méditatif collectif
 , mais en attendant je me réjouis de vous retrouver toutes et tous cet après-midi pour ce temps méditatif collectif  ...
  ... : Marielle, Shiva, Narcisse, Didou, Bagayte, Aurélie, Idylle, ai-je oublié quelqu'un?
  : Marielle, Shiva, Narcisse, Didou, Bagayte, Aurélie, Idylle, ai-je oublié quelqu'un? 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.frEn tous cas, en ce qui me concerne, je ne le renverrai pas à l'expéditeur... je le garde. Faut du temps pour bien tester...Annie a écrit : Si le hazzzzzzzzzzzzzzard dépose un Shiva empaletté à ma porte, j'avoue que je serai tentée ( pour la cause d'intérêt public de ce Forum bien entendu) avant de le renvoyer, de faire le test : "J'ai testé Shiva"

(pour la bonne cause universelle bien entendu...)
 (pour la bonne cause universelle bien entendu...)