Comme c'est bon de vous lire

Juste envie de vous dire, que je vous aime tous
 . Je n'ai pas la plume facile pour exprimer mes sentiments, mais le coeur y est
 Des tonnes de bisous pour vous tous

Je me reconnais dans cette famille de cœur, et j'ai très envie de vous rencontrer !
 Je me reconnais dans cette famille de cœur, et j'ai très envie de vous rencontrer !  Quelques uns parmi vous m'ont d'ailleurs écouté en MP et je leur suis très reconnaissante !
 Quelques uns parmi vous m'ont d'ailleurs écouté en MP et je leur suis très reconnaissante ! 
  Et lorsque cela m'arrive (parfois au milieu d'une tempête, car je traverse en ce moment une zone de turbulence du à des changements intérieurs), j'ai envie de le transmettre autour de moi.
 Et lorsque cela m'arrive (parfois au milieu d'une tempête, car je traverse en ce moment une zone de turbulence du à des changements intérieurs), j'ai envie de le transmettre autour de moi.   
  Merci encore ! J'ai aussi envie de vous apporter comme vous m'apporter.
 Merci encore ! J'ai aussi envie de vous apporter comme vous m'apporter.  

vers mes frères Alain et Bruno avec qui j'ai grandi cette année, qui me touchent profondément et que j'aimerais enfin voir heureux pour toujours.
  vers mes frères Alain et Bruno avec qui j'ai grandi cette année, qui me touchent profondément et que j'aimerais enfin voir heureux pour toujours. 

) , désolé si j'oublie quelqu'un, Ah si j'allais oublier Socrate, j'vous kiffe!!!!!!!
 ) , désolé si j'oublie quelqu'un, Ah si j'allais oublier Socrate, j'vous kiffe!!!!!!!   André, Martine, et tous les autres on ne se connait pas plus, merci à vous d'être là. Et à tous les autres une belle année! J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde
  André, Martine, et tous les autres on ne se connait pas plus, merci à vous d'être là. Et à tous les autres une belle année! J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde   

Non Bruno ce n'est pas mal tourné du tout, et c'est plein d'émotion. Je suis désolée si ce post te met mal à l'aise, mon intention était d'en faire au contraire un réconfort, mais est-ce que le malaise vient du fait que tu es souvent cité ? Tu es quelqu'un de bien, et puis voilà, les gens t'aimentBruno a écrit : J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde
J'ai du mal à poster en ce moment, et me surprends à ne pas venir de la journée, ça c'est nouveau. Peut être besoin de faire un break ... Me recentrer certainement, accepter des changements, me reprendre en main, prendre soin de moi pffffffff y a du boulot
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
 .
 . , prends le temps qu'il faudra
 , prends le temps qu'il faudra   , je n'ai pas été parmi les plus présentes, mais tu sais que j'ai aussi un regard bienveillant sur toi
 , je n'ai pas été parmi les plus présentes, mais tu sais que j'ai aussi un regard bienveillant sur toi   
  ...
  ... www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr 

Nous ne sommes pas en 2010 et ce n'est pas Noël, mais bientôt le silence sur le forum. Je saisi donc le flambeau pour le rallumer. Que sa lumière puisse éclairer notre chemin et sa flamme réchauffer nos coeurs pendant notre voyage solitaire sur les pages du forum.sur la page 1 de ce sujet Annie a écrit :Bonsoir,
En cette presque veille de Noël, me vient une idée de ronde de l'amitié
. Envie de passer le témoin de main en main

, ou plutôt de coeur en coeur

.
 , avec une pensée spéciale pour les personnes qui ont accompagné et/ou inspiré mes premiers pas sur ce forum: Annie et André, Marielle et Marco, Mahaut, Martine, Sam, Bruno, Alain, Aurélie, Aria, Francesca, Camino, Tara, Santolin, Olivier Sion, Madanino, inuki, goia, Zineb...  (et la liste est longue mais ma mémoire courte)
 , avec une pensée spéciale pour les personnes qui ont accompagné et/ou inspiré mes premiers pas sur ce forum: Annie et André, Marielle et Marco, Mahaut, Martine, Sam, Bruno, Alain, Aurélie, Aria, Francesca, Camino, Tara, Santolin, Olivier Sion, Madanino, inuki, goia, Zineb...  (et la liste est longue mais ma mémoire courte)