Comme c'est bon de vous lire

Juste envie de vous dire, que je vous aime tous

Des tonnes de bisous pour vous tous

Non Bruno ce n'est pas mal tourné du tout, et c'est plein d'émotion. Je suis désolée si ce post te met mal à l'aise, mon intention était d'en faire au contraire un réconfort, mais est-ce que le malaise vient du fait que tu es souvent cité ? Tu es quelqu'un de bien, et puis voilà, les gens t'aimentBruno a écrit : J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde![]()
J'ai du mal à poster en ce moment, et me surprends à ne pas venir de la journée, ça c'est nouveau. Peut être besoin de faire un break ... Me recentrer certainement, accepter des changements, me reprendre en main, prendre soin de moi pffffffff y a du boulot![]()
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
Nous ne sommes pas en 2010 et ce n'est pas Noël, mais bientôt le silence sur le forum. Je saisi donc le flambeau pour le rallumer. Que sa lumière puisse éclairer notre chemin et sa flamme réchauffer nos coeurs pendant notre voyage solitaire sur les pages du forum.sur la page 1 de ce sujet Annie a écrit :Bonsoir,
En cette presque veille de Noël, me vient une idée de ronde de l'amitié
. Envie de passer le témoin de main en main
![]()
![]()
, ou plutôt de coeur en coeur
![]()
![]()
.