C'est ça filemagali a écrit :...ah les nouveauxallez je file ailleurs sur le site
![]()
![]()
Présentation de Magali
- Annie
- Administratrice

Re: Présentation de Magali
www.lumireiki.fr- Olivier Sion
- Membre

Bonjour Magali
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite d'intéressantes découvertes et de riches partages.
Avec mes cordiales salutations,
Olivier
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite d'intéressantes découvertes et de riches partages.
Avec mes cordiales salutations,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
Bonjour à tous,
Merci encore à tous ceux qui prennent le temps d'écrire un petit mot d'accueil, et bien écrit d'ailleurs
sinon gare aux modérateurs!!! J'ai retenu la leçon en ce qui concerne la mise en forme du texte (majuscule , ponctuation...) . J'ai pris le temps de lire les directives d'André, j'ai trouvé cela sévère mais néanmoins nécessaire et justifié pour une lecture facile et compréhensible.
Sans quoi, on ne s'attarderait peut-être pas autant sur ce forum..., bravo aux modérateurs ainsi qu'aux actifs qui s'expriment clairement et nous donnent envie de poursuivre toujours plus loin nos lectures au détriment parfois de l'écriture, faute de temps ou que tout est déjà dit.
Bon week-end à tous
Magali
A mon sens , la gaieté vaut presque la sagesse.
( Imbert, Jaloux sans amour )
Merci encore à tous ceux qui prennent le temps d'écrire un petit mot d'accueil, et bien écrit d'ailleurs
Sans quoi, on ne s'attarderait peut-être pas autant sur ce forum..., bravo aux modérateurs ainsi qu'aux actifs qui s'expriment clairement et nous donnent envie de poursuivre toujours plus loin nos lectures au détriment parfois de l'écriture, faute de temps ou que tout est déjà dit.
Magali
le forum de