Présentation de Magali

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation de Magali

Message par Annie »

magali a écrit :...ah les nouveaux <:-| allez je file ailleurs sur le site
>V< >V< >V<
C'est ça file :p et pendant que je suis de bonne humeur avec les petits nouveaux, n'oublie pas de bien espacer tes virgules dans le bon sens ^^ :E)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Magali

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite d'intéressantes découvertes et de riches partages.

Avec mes cordiales salutations,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
magali
Membre
Membre

Message par magali »

Bonjour à tous,

Merci encore à tous ceux qui prennent le temps d'écrire un petit mot d'accueil, et bien écrit d'ailleurs ;) sinon gare aux modérateurs!!! J'ai retenu la leçon en ce qui concerne la mise en forme du texte (majuscule , ponctuation...) . J'ai pris le temps de lire les directives d'André, j'ai trouvé cela sévère mais néanmoins nécessaire et justifié pour une lecture facile et compréhensible. :E)
Sans quoi, on ne s'attarderait peut-être pas autant sur ce forum..., bravo aux modérateurs ainsi qu'aux actifs qui s'expriment clairement et nous donnent envie de poursuivre toujours plus loin nos lectures au détriment parfois de l'écriture, faute de temps ou que tout est déjà dit.

>R< Bon week-end à tous >R<

Magali

>V< A mon sens , la gaieté vaut presque la sagesse. >V< ( Imbert, Jaloux sans amour )
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de