Présentation de Magali

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
magali
Membre
Membre

Présentation de Magali

Message par magali »

bonjour à tous , je suis initiée au 1er degré Reiki depuis 8 jours seulement, j'ai découvert ton site, André la veille de mon initiation! Lors de mon soin effectué sur ma senseï Sylvie, dès que j'ai fermé mes yeux et posé mes mains sur son chakra coronal j'ai vu une croix blanche très nette, forcément le lendemain j'ai voulu mener mon enquête sur celle-ci!! vive l'internet je tape croix blanche et hop je vois apparaître les informations sur le drapeau de la Suisse. Je ne me suis pas trop posé de questions j'ai tout de suite pensé à mes lectures de la veille sur ce site Suisse qui m'avait beaucoup plu, alors j'ai choisi de partager à ce moment-là mon expérience , ma vie et mes ressentis avec Reiki dans mon coeur avec vous tous qui naviguez là.
Mon ressenti au moment où je vous écris est que je passe beaucoup de temps avec vous , je pourrais dire au détriment de mon auto-traitement car je ne l'ai pas encore effectué à cette heure -ci mais non puisque je m'enrichis énormément en vous lisant!!! Je m'ancre les 2 pieds devant mon ordi (sérieusement) et je me connecte avec vous .
Des ressentis j'en ai, je n'en parlerai pas maintenant , je veux attendre , être sûre(apprivoiser comme dit André) ensuite je partagerai pour savoir si d'autres peuvent m'expliquer , grâce à vos échanges j'ai obtenu beaucoup de réponses à mes questions et j'ai envie de dire tellement de choses que je passe d'un post à un autre et je me dis que puis-je dire maintenant?
Voilà je me suis lancée ,j'espère partager avec vous encore très bientôt , heureuse de partager cette énergie universelle .
Modifié en dernier par Martine le 18.01.2012 9h29, modifié 1 fois.
Raison : J'ai déplacé ton premier message ici, Magali, il ressemblait si bien à une présentation :)
Martine
Membre
Membre

Re: Présentation de Magali

Message par Martine »

Bonjour Magali, sois la bienvenue sur ce forum :)

En effet, il est compréhensible que tu n'aies que peu de choses à partager encore et tant à découvrir :)... sens-toi libre d'intervenir sur les sujets qui t'intéressent et n'hésite pas à poser les questions qui seront les tiennes.

Au plaisir de te lire :O:
Aria
Membre
Membre

Message par Aria »

Sois la bienvenue Magali...

Je partage avec toi ma toute récente initiation 1er degré et j'attends également un peu avant de partager tout cela (ce qui ne m'a pas empêchée d'intervenir par ailleurs avant mon initiation .... :D ... va comprendre...).

En tous les cas j'ai hâte de te lire pour croiser nos expériences qui je le sens ont été aussi merveilleuses et déroutantes pour toi que pour moi.

Je t'envoie plein de belles pensées.

>:D<
magali
Membre
Membre

Message par magali »

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur vos réponses, ça donne l'impression d'avoir encore plus d'amis car on sait qu'on va partager des réflexions parfois intimistes!!! J'ai parcouru tant de forums sur divers sujets et là pour la 1ère fois je m'inscris, ouhlàlà!!!

Bon et bien je vais me balader sur les posts au sujet des ressentis, ce soir j'ai fait un soin à une collègue, c'était mon 3è "vrai soin" (un peu plus protocolisé quoi, mais j'ai fait un peu plus au feeling grâce à vos conseils à tous), et ce soin m'a permis de me confirmer une hypersudation au niveau des aisselles (hum charmant détail) avec une moiteur dans les mains (du coup je vais peut-être éviter de toucher le visage, à voir). Mes 3 receveurs m'ont tous confirmé des mains bouillantes, moi je ne les ressens pas mais une chaleur traverse mon corps !
Au plaisir.
Modifié en dernier par Annie le 19.01.2012 23h08, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules et espaces de ponctuation, merci!
Anaïs 02
Membre
Membre

Message par Anaïs 02 »

Bonjour Magali,

Bienvenue sur ce forum, je me réjouie de te lire et partager sur un sujet ou un autre.... ah oui, il paraît que les lecteurs ne sont largement pas tous Suisse, hi, hi. :E)

J'aime beaucoup ton Avatar ¦3¦

Je t'embrasse, ¦3¦

Anaïs
magali
Membre
Membre

Message par magali »

Merci Anaïs

Et oui je me suis aperçue que les lecteurs ne sont largement pas tous Suisse sinon j'aurai peut-être jamais osée intervenir '¬' ;) !!! En fait je voulais partager cette anecdote sur cette croix blanche que j'ai visionnée , au passage si quelqu'un peut m'en dire plus je suis toute ouïe! J'ai aussi beaucoup visualisé une boule (bleue d'abord à la fin de ma 3e ouverture) puis violette à la 4e ouverture . Lors des soins c'est un fluide violet qui circule et s'engouffre dans un canal, parfois 2 canaux! J'ose presque pas en parler ...c'est intriguant , est-ce l' énergie qui circule et que je visualise ainsi?
Merci pour l'avatar aussi , c'est une photo prise par un ami il y a 2 ans , et en en cherchant une comme avatar, celle-ci m'a inspirée une phrase :le miroir de l'âme , et j'ai envie grâce au Reiki de rencontrer mon MOI intérieur \WOW/ (L) \WOW/ plus souvent et sincèrement!!!
Au plaisir de te lire également Anaïs.

Magali
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Bienvenue Magali ! ^^

un tout nouveau premier degré, quelle belle expérience ! ¦3¦
Tu en es encore toute éblouie apparemment.
Prends le temps de découvrir, c'est une période tellement riche.

Les sensations sont souvent assez intenses au début, puis elle s'apaisent, deviennent plus douces ou plus subtiles.
Tout est toujours en mouvement, il ne faut pas t'inquiéter.

Ceci dit, n'hésite pas à questionner, c'est toujours un plaisir de répondre et de partager. :)

A bientôt

Camino (ö)
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

Coucou Magali,

Je te souhaite une belle rencontre avec ......( la liste est longue pour finir cette phrase)

Belle soirée à toi et tout ce qui t’entoure.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Magali >O<

Sois la bienvenue sur cet espace et n'hésite pas à partager tes expériences en intervenant dans les rubriques concernées, plutôt que dans ce sujet consacré à la présentation ;)

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, belle route à toi ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
magali
Membre
Membre

Message par magali »

(L) Merci à tous, quelle bonté dans vos messages ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Et oui Annie j'y pensais bien en écrivant que je m'éloignais du sujet ...ah les nouveaux <:-| allez je file ailleurs sur le site
>V< >V< >V<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de