Je vous redonne des nouvelles de Jean-Claude:
Il est rentré à la maison. Une infirmière passe matin et soir à la maison.
Il est heureux d'être chez lui.
Il est toujours sous oxygène.
Il a repris son traitement qui le fatigue, depuis 2 jours et aujourd'hui ce n'est pas la forme !
Merci à tous pour vos énergies positives.
Michèle
Aide pour Jean-Claude
Re: Aide pour Jean-Claude
Toujours avec vous en pensées et via le reiki, Jean-Claude et Michèle
... Heureuse que Jean-Claude soit content d'être rentré à la maison parmi les siens. Le soin d'aujourd'hui se fera en toute fin d'après-midi, plein de lumière dans vos
...

Merci Michèle pour ces nouvelles
Un peu confuse de ne pas y avoir répondu plus tôt, je n'avais pas fait attention à ce message ces deux derniers jours.
Plein de pensées
pour vous deux

Un peu confuse de ne pas y avoir répondu plus tôt, je n'avais pas fait attention à ce message ces deux derniers jours.
Plein de pensées

Bonjour à tous,
Malheureusement Jean-Claude est parti cette nuit rejoindre sa fille chérie Valérie.
Merci pour votre soutien.
Michèle
Malheureusement Jean-Claude est parti cette nuit rejoindre sa fille chérie Valérie.
Merci pour votre soutien.
Michèle
- Mahaut
- Membre
On continue pour toi mperl

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Chère Michèle,
je suis bien triste pour vous, votre famille de lire cette nouvelle ce matin... Je penserai particulièrement à Jean-Claude tout à l'heure... J'espère qu'il a pu partir en toute sérénité, le coeur apaisé. Il continue maintenant son chemin auprès de Valérie pour veiller sur vous tous.
Je pense aussi particulèrement à vous, à votre courage et votre présence auprès de lui ces derniers temps. Je vous embrasse
, vous restez dans mes pensées...

je suis bien triste pour vous, votre famille de lire cette nouvelle ce matin... Je penserai particulièrement à Jean-Claude tout à l'heure... J'espère qu'il a pu partir en toute sérénité, le coeur apaisé. Il continue maintenant son chemin auprès de Valérie pour veiller sur vous tous.

Michèle,
que Jean-Claude trouve l'apaisement et la lumière, avec Valérie
Avec toi de tout mon coeur
sam
que Jean-Claude trouve l'apaisement et la lumière, avec Valérie
Avec toi de tout mon coeur

sam
Don't worry, be happy 

Pour Jean-Claude, pour Michèle et pour leurs proches

Il continuera à être dans mes pensées encore quelques temps, histoire d'égrainer de la lumière sur son nouveau chemin. Un part de cette lumière sera bien sûr pour ses proches.
M

M

Je vole les pieds sur Terre
Mille pensées de lumière
et toute mon affection pour vous accompagner sur ce chemin et permettre cette transition.
Jean Claude s'en est allé rejoindre sa fille, après avoir rejoint sa maison et avoir pris quelque énergie bienfaisante dans son foyer.
A présent, la maladie n'a plus de prise sur lui, il est en paix, que celle ci, vienne à présent baigner également le quotidien de ses proches qui ont été bien malmenés ces temps derniers.
Pascale

Jean Claude s'en est allé rejoindre sa fille, après avoir rejoint sa maison et avoir pris quelque énergie bienfaisante dans son foyer.
A présent, la maladie n'a plus de prise sur lui, il est en paix, que celle ci, vienne à présent baigner également le quotidien de ses proches qui ont été bien malmenés ces temps derniers.

le forum de