Aide pour Jean-Claude

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
mperl
Membre
Membre

Aide pour Jean-Claude

Message par mperl »

Concerne : Jean-Claude, 64 ans habitant en Valais en Suisse

Bonjour.

Tout d'abord je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2010, remplie d'amour et de paix.

Je viens ici faire une demande pour mon mari, Jean-Claude 64 ans. Nous habitons en Valais.
Nous avons appris fin juillet qu'il avait un cancer aux poumons avec métastases osseuses.
Il a eu 3 cycles de chimio qui ont fait diminuer la tumeur et les douleurs osseuses avaient disparu.
Il a été décidé 3 autres cycles.
Le résultat du dernier scanner montre que la tumeur n'a pas bougé , par contre les métastases sont revenues provoquant de réelles douleurs.
S'il n'avait pas ces douleurs il irait bien.
Vendredi 8 il commence de la radiothérapie pour diminuer les douleurs et les métastases. Ensuite il aura une chimio dite d'entretien visant à empêcher la tumeur de grossir.
Je lui fait assez régulièrement du reiki (j'ai le niveau 1) mais depuis le dernier scanner (juste avant Noël), je me sens un peu démunie, surtout qu'il a de la peine à rester en place à cause des douleurs.

Par contre pour moi cela marche à merveille pour lutter contre les insomnies et pour me dire "bonne journée" au lieu de "bonne année"!

Je fais appel à vous pour donner à Jean-Claude toute l'énergie de vie nécessaire pour trouver le chemin vers la guérison, pour que son corps réagisse avec efficacité aux traitements futurs.

Merci d'avance à tous ceux qui se proposeront pour démarrer cette merveilleuse chaîne de solidarité.
Vous me donnez vraiment envie de faire le niveau 2 de Reiki afin de participer avec vous à toutes ces chaînes d'amour.
(L) (L) (L)

Michèle
Céline
Membre
Membre

Re: Aide pour Jean-Claude

Message par Céline »

Bonsoir Michèle \Y/

Je te remercie pour tes voeux et me joins à toi afin de transmettre du reiki à ton mari Jean-Claude afin d'apaiser ses douleurs osseuses et de l'accompagner dans cette épreuve.

De tout coeur avec vous Michel et Jean-Claude (L) dans l'Amour et la Lumière :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonsoir Michèle <|>

Merci de nous faire part de la situation de Jean-Claude.

Je me joins à cette chaîne de Reiki en vue d'apaiser ses douleurs et d'apporter à Jean-Claude paix et réconfort en ces moments difficiles :O:

Cordialement (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir Michèle \Y/ ,

J'apporte mon soutien à Jean-Claude. Nos soins à distance >:D< vont se joindre à ceux que tu lui donnes en direct \W|W/ .

Beaucoup d'espoir dans vos coeurs et mes meilleurs voeux pour 2010 (L) .

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Bonjour Michèle,
je me joins à la chaîne et vous envoie tout plein de lumière >:D<
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Merci Céline, André, Zélie et Nathalie pour vos envois de Reiki \W|W/ et de lumière :O: à Jean-Claude.

Sa douleur à l'épaule est assez forte ce matin, même sans bouger le bras, par contre sa douleur à la hanche a diminué.
Ces douleurs le fatiguent.

Merci de continuer à l'aider.

Bonne journée à tous @>- :O: (L) */\*
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bonsoir

Mon soutien à Jean-Claude .
Mélissandre
Membre
Membre

Message par Mélissandre »

Bonjour Jean-Claude \O/

Je me lie à cette chaîne de Reiki afin que toute la Lumière que nous puissions t'envoyer, t'aide et t'accompagne sur le chemin difficile et douloureux de la maladie :O:

De tout coeur avec toi (L)
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Merci Raynic et Mélissandre pour votre soutien !

Ces douleurs osseuses sont vraiment pénibles et pas grand chose pour l'aider si ce n'est la radiothérapie qu'il n'aura pas avant le 8 janvier et qui met selon les médecins entre 2 à 3 semaines à agir !

Donc patience, patience... mais quand on a mal, ce n'est pas toujours évident!
Mais il garde le moral.
Je l'aide autant que je peux en lui donnant du reiki 15 minutes env. plusieurs fois par jour.

Bonne journée pleine de lumière à tous.

Michèle
Modifié en dernier par mperl le 03.01.2010 18h03, modifié 1 fois.
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Bonjour Michèle, bonjour à toutes et tous (^

Moi aussi, je me joins à cette chaîne de Reiki pour venir en aide à Jean Claude :O:

(L) >:D< :O:
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de