Bonjour.
Tout d'abord je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2010, remplie d'amour et de paix.
Je viens ici faire une demande pour mon mari, Jean-Claude 64 ans. Nous habitons en Valais.
Nous avons appris fin juillet qu'il avait un cancer aux poumons avec métastases osseuses.
Il a eu 3 cycles de chimio qui ont fait diminuer la tumeur et les douleurs osseuses avaient disparu.
Il a été décidé 3 autres cycles.
Le résultat du dernier scanner montre que la tumeur n'a pas bougé , par contre les métastases sont revenues provoquant de réelles douleurs.
S'il n'avait pas ces douleurs il irait bien.
Vendredi 8 il commence de la radiothérapie pour diminuer les douleurs et les métastases. Ensuite il aura une chimio dite d'entretien visant à empêcher la tumeur de grossir.
Je lui fait assez régulièrement du reiki (j'ai le niveau 1) mais depuis le dernier scanner (juste avant Noël), je me sens un peu démunie, surtout qu'il a de la peine à rester en place à cause des douleurs.
Par contre pour moi cela marche à merveille pour lutter contre les insomnies et pour me dire "bonne journée" au lieu de "bonne année"!
Je fais appel à vous pour donner à Jean-Claude toute l'énergie de vie nécessaire pour trouver le chemin vers la guérison, pour que son corps réagisse avec efficacité aux traitements futurs.
Merci d'avance à tous ceux qui se proposeront pour démarrer cette merveilleuse chaîne de solidarité.
Vous me donnez vraiment envie de faire le niveau 2 de Reiki afin de participer avec vous à toutes ces chaînes d'amour.

Michèle