Aide pour Jean-Claude

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
mperl
Membre
Membre

Re: Aide pour Jean-Claude

Message par mperl »

Belle journée lumineuse à tous.

Quand je vois ces enfants, Rayan, Eva, Yanis..., qui ont de graves problèmes de santé, cela me touche d'autant plus que nous avons perdu notre petite fille, Valérie, à l'âge de 15 ans et demi, d'un cancer, il y a maintenant 21 ans.

C'est tellement douloureux de voir les êtres aimés souffrir !
Maintenant c'est pour mon mari que je me bats. Je lui fais du Reiki tous les jours, mais un peu au coup par coup. Pas des séances complètes...

Actuellement il est toujours à l'hôpital. Il s'essouffle toujours un peu en parlant, mais il mange et est serein. Il parle de croisière....
Le médecin va essayer sur lui un traitement avec un produit qui n'est pas vraiment une chimio. C'est moi qui ai rappelé au médecin qu'il avait parlé de ce médicament et il a tout de suite dit, oui, on peut essayer. Mon mari a bien sûr eu le dernier mot, il a accepté d'emblée.
Moi je suis dubitative car pour moi tout me semble poison.

Demain nous devrions fêter nos 43 ans de mariage.

Si vous avez un moment pour lui, car je n'aime pas cet essoufflement qui ne part pas.
Jeudi dernier quand vous lui avez fait un soin, il a tellement bien réagi !

Merci de penser à lui.

Plein d'amour pour tout cette journée à tous.

Michèle
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Jean-Claude fera partie de mes intentions aujourd'hui !

Bien avec toi Michèle et vous tous !

(^ >:D< (L) >:D< ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
mperl a écrit :Je lui fais du Reiki tous les jours, mais un peu au coup par coup. Pas des séances complètes...
C'est parfait ainsi, le Reiki s'intègre parfaitement dans les gestes du quotidien, sans qu'il doive forcément se pratiquer sous forme de traitements complets ;)

Je vous accompagne Michèle et Jean-Claude, souhaitant que le Reiki dépose paix et douceur dans vos coeurs ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

mperl a écrit :Demain nous devrions fêter nos 43 ans de mariage.
Michèle & Jean-Claude, 43 ans de mariage correspondent aux noces de flanelle. Cette étoffe tendre, chaude, légèrement pelucheuse. Enveloppez-vous bien dedans et je vous garde dans mes intentions de soins _I_ ... Bien affectueusement ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

De tout (L) avec vous, je continue naturellement pour Jean-Claude \OwO/ ! Courage à vous et un peu en avance, très bon anniversaire de mariage ! _I_ _I_ _I_
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Tout comme Annie, je vous suggère de fêter ces noces de douceurs et de ne pas y mettre de conditionnel ¦3¦, votre attachement l'un à l'autre est visible dans tes écrits, mperl, alors pourquoi se priver d'une petite attention particulière pour cette journée, pour y amener un petit moment de joie et de plaisir.

Ce moment peut être émouvant, mais les émotions sont parties prenantes dans l'Amour :)

Avec mes pensées de Lumière pour vous deux :O:

@>- )Y( *î*
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

;) >:D< \W|W/
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Bon anniversaire de mariage Michèle et Jean-Claude ! _I_ |\/| _I_ Puisse cette journée remplir vos coeurs d'amour comme au premier jour et vous apporter beaucoup de bonheur ! Plein de pensées lumineuses pour vous aujourd'hui :O: !
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Merci Annick pour ces bons voeux !
Je lui ai amené un petit gâteau qu'il a beaucoup aimé.

Merci aussi à Annie, Martine, André, Miguel, Alain et bien sûr à Annick, qui me soutient beaucoup par ses messages, pour l'énergie, la lumière et l'amour que vous lui envoyez. Quand je lui en parle, il a la larme à l'oeil de savoir que des gens, qu'il ne connaît pas, le soutiennent autant et lui apportent tellement. Il vous en remercie de tout son coeur.
Il se sent bien, malgré qu'il a toujours besoin d'oxygène pour l'aider.
Pour le mettre à table à midi, on lui a enlevé, mais au bout de 30 à 40 minutes il éprouve le besoin de le reprendre.
Il est serein et je suis persuadée qu'il ressent toute cette lumière, cet amour !
Il est optimiste et fait rire les médecins car il discute toujours des médicaments qu'on lui donne. Il refuse catégoriquement les calmants pour dormir ou contre les angoisses. Il leur dit ne pas vouloir être assommé!
Merci encore à tous.

>:D< :O: ¦3¦ :?:

Michèle
mperl
Membre
Membre

Message par mperl »

Bonsoir,

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Hier Jean-Claude allait très bien. Pour faire une gazométrie, on lui a enlevé l'oxygène pendant 45 minutes et il n'en a pas du tout souffert.
Par contre depuis ce matin je le trouve un peu plus essoufflé.
Peut-être cela vient du fait qu'il parle beaucoup et a la bouche très sèche, ce qui le gêne un peu.

Il voit et espère toujours du positif.

Nous vous envoyons nos remerciements les plus sincères pour votre aide !

Michèle
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de