Ben moi aussi j'ai hâte : je serai déjà là depuis quelques jours...
Je récapitule : je risque de me faire un périple estival comme souvent cela m'arrive.
Je quitterai Liège probablement le 20 ou le 22 : petit crochet par Grenoble et Lyon, je peux être dans vos murs (ou au camping d'à côté) le 25 ou le 26...
Je peux donc aider à l'organisation pratique : conduites-courses... (j'ai un Caddy VW en cas de transport de tonnes de farine et raisins de Corinthe pour la cuisine-pâtisserie de Pascale, donc deux places pour les véhiculations sauf si on fait le chien en se cachant de la maréchaussée, et un grand espace "matériel" (si j'enlève mon lit))
Eh oui, ma conception de la voiture, c'est 4 roues, un lit, un moteur, et que cela roule...
Je mets une option sur le logement chez Miguel... Possible, dis ? je peux apporter le lit, il est déjà dans le char...
Pascale, après cela, je vais à Vence... si tu veux on peut faire route ensemble pour le retour... puis à Toulouse, retour par la Normandie, à l'abbaye de Mortemer, près de Lyons-la-Forêt, où je dois être le 15 août pour un camp médiéval...
Pour le Maroc, hélas, j'ai peur que ce ne soit pas possible, même si j'adorerais : mais l'automne, c'est la rentrée et le boulot est grand et exigeant, puis je ne pourrai pas dépasser le cadre des vacances scolaires, pas de possibilités de poser des congés, nous...
Voilou, c'est tout...
Pour le moment...