Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Alain
Membre
Membre

Re: Rencontre ici ou ailleurs...?

Message par Alain »

Bien évidemment j'ai drôlement envie de te connaître Zineb, ton pays, tes fleurs ...mais tu l'as bien compris j'ai du mal à meprojeter pour juillet déjà ..alors en fin d'année 2011 !

Je lance le voeu au ciel que je puisse participer à ces rencontres ! Et pour mes aptitudes culinaires et autres coups de main vous pourrez compter sur moi bien sûr !!!!!

(^ ¦3¦ ^)
Je suis déjà ému de voir tous ces messages en tout cas !!! :(

Bizatoutes et bizatous
:-*
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Ben moi aussi j'ai hâte : je serai déjà là depuis quelques jours...

Je récapitule : je risque de me faire un périple estival comme souvent cela m'arrive.
Je quitterai Liège probablement le 20 ou le 22 : petit crochet par Grenoble et Lyon, je peux être dans vos murs (ou au camping d'à côté) le 25 ou le 26...
Je peux donc aider à l'organisation pratique : conduites-courses... (j'ai un Caddy VW en cas de transport de tonnes de farine et raisins de Corinthe pour la cuisine-pâtisserie de Pascale, donc deux places pour les véhiculations sauf si on fait le chien en se cachant de la maréchaussée, et un grand espace "matériel" (si j'enlève mon lit))

Eh oui, ma conception de la voiture, c'est 4 roues, un lit, un moteur, et que cela roule...

Je mets une option sur le logement chez Miguel... Possible, dis ? je peux apporter le lit, il est déjà dans le char...

Pascale, après cela, je vais à Vence... si tu veux on peut faire route ensemble pour le retour... puis à Toulouse, retour par la Normandie, à l'abbaye de Mortemer, près de Lyons-la-Forêt, où je dois être le 15 août pour un camp médiéval...

Pour le Maroc, hélas, j'ai peur que ce ne soit pas possible, même si j'adorerais : mais l'automne, c'est la rentrée et le boulot est grand et exigeant, puis je ne pourrai pas dépasser le cadre des vacances scolaires, pas de possibilités de poser des congés, nous...

Voilou, c'est tout...
Pour le moment...
:E)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Sujet: Rencontre ici ou ailleurs...?
Mahaut a écrit : Je mets une option sur le logement chez Miguel... Possible, dis ? je peux apporter le lit, il est déjà dans le char...
:E)
Bien sûr!!! sans souci!!! à la maison ou au cabinet!!

et a la maison! tu as le choix, telle une sirène dans 700 litres d'eau! dans une forêt tropicale avec les 5 grenouilles et les mille-pattes aux senteurs!! sinon simplement dans un lit!!! :E) :E) :E)

Alors bienvenue à toi si jamais!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

/!\ hou lalala ! ca va faire des envieux ça, toutes ces pensions privées, à commencer par moi ! C'est pas bien ca Tara , non ,pas bien du tout ! ^z^
Et un grand squatt facon dortoir ? '¬'
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Tara a écrit :Et un grand squatt facon dortoir ? '¬'
J'ai une grange, au cas où :E) :E) :E) >R<
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Si on n'a pas peur de ronflements, pourquoi pas... lol
J'ai une tente médiévale aussi, mais il vaut mieux être deux pour la monter
\OwO/
Zineb
Membre
Membre

Message par Zineb »

Waouhh!! :E) Quel bonheur de vous lire...quelle merveilleuse idée qu'on puisse se retrouver à Fribourg, ici ou ailleurs...
Je suis partante pour tout ;) ...on peut commencer par Fribourg en été, puis continuer au Maroc en automne (début novembre de préférence pour avoir un peu de verdure, et puis des fruits succulents à déguster en l'occurence des clémentines, des oranges, des goyaves,... ;)..
L'essentiel c'est la rencontre dans la simplicité, l'amour et le partage... (L) ¦3¦ >:D<

Gratitude infinie pour tant de chaleur dans vos mots ¦3¦ ¦3¦ :?:
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Zineb, tu ouvres des perspectives, si tu penses début novembre, peut-on imaginer fin octobre que les enseignants parmi nous puissent en être, ou à tut le moins l'envisager ? Mais peut-être suis-je la seule instit des membres...

Quoiqu'il en soit... ces perspectives sont enthousiasmantes...

M ¦3¦
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

Je n'avais pas tilté sur les dates, mais ça va nous faire une belle fête (inter)nationale ...
Il doit bien y avoir un endroit d'où profiter pleinement de la ronde de buchers _I_ qui bruleront un peu partout et des étoiles <|> . Le Moléson peut-être ? avec l'observatoire ~I~

Et puis, comme les 2 choix sont toujours d'actualité, je suis toujours partante pour les *î* jardins du Maroc >B< , le domaine de Zineb.

Faites de beaux rêves. :-* Bises
¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Mahaut a écrit : Je peux donc aider à l'organisation pratique : conduites-courses... (j'ai un Caddy VW en cas de transport de tonnes de farine et raisins de Corinthe pour la cuisine-pâtisserie de Pascale, donc deux places pour les véhiculations sauf si on fait le chien en se cachant de la maréchaussée, et un grand espace "matériel" (si j'enlève mon lit))

Eh oui, ma conception de la voiture, c'est 4 roues, un lit, un moteur, et que cela roule...
Oh! Marianne! je suis morte de rire à te lire ... dis, n'oublie pas d'enlever la bouteille de champagne cachée dans la couette du lit :D :D :D :D .
Lolo (qui imite le chien) s'est vite caché de la maréchaussée pour monter en effet!
Parents, ne soyez pas inquiets, l'éducation de vos enfants est en de bonnes mains!

Bisou Marianne, je t'aime fort (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de