Bonjour
L'eczéma est un sujet particulier, tout comme celui du psoriasis qui sont généralement des manifestations physiques d'états d'anxiété, de stress ou de nervosité. Le reiki ne va donc pas forcément se contenter de faire disparaître l'eczéma ou le psoriasis, mais va généralement ramener à sa cause intérieure.
J'ai traité le fils d'une amie âgé alors d'un an. Celui-ci avait développé de l'eczéma suite à une chute de 2 mètres dont il était sorti physiquement indemne. Mais il pleurait beaucoup et se montrait très peureux et nerveux suite à cet accident. Je lui ai donné à de nombreuses reprises du reiki, souvent durant sa sieste, et en l'espace d'un mois, il est devenu beaucoup plus paisible et serein. Pas besoin de préciser que l'eczéma a disparu aussitôt

Aujourd'hui, il a 8 ans et n'a jamais jamais "récidivé"

Je pense donc d'une part qu'il faut être patient, car le reiki agit toujours à la cause d'un problème.
Peut-être ta fille a-t-elle vécu une venue au monde difficile ou stressante? La naissance est un traumatisme souvent négligé pour les bébés...
Bien-sûr cela n'empêche pas le recours à la médecine officielle qui peut soulager dans un premier temps. Mandarine, je t'encourage donc à poursuivre et à nous tenir informés, si tu le veux bien, de l'évolution de la situation de ta petite puce