Invitation au voyage : destination Népal

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Invitation au voyage : destination Népal

Message par Annie »

:E) :E) :E) Pascale, je t'adore!!!!

La suite bientôt ... Léger chaos technique depuis hier soir, 19h30, ou un soin Reiki semble avoir révélé que 3 heures de sommeil par nuit depuis 15 jours ce n'est pas assez! 8h de sommeil d'affilées. Levée à 4h30 du matin, j'ai légendé la rubrique, puis je me suis recouchée. J'ai redormi, comme shootée ... impression d'être anesthésiée ¦|
Image www.lumireiki.fr
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Merci Annie de ce merveilleux partage aux milles couleurs...de nous raconter ce que tu as ressenti, découvert...On suit le fil de la magie de la conteuse...Et je t'envoie tout plein d'énergie lumineuse si tu veux bien ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Namaste ^^

Voici quelques vidéos touvées sur youtube. Elles illustrent parfaitement l'ambiance et la vie népalaise.
N'hésitez-pas à me faire part de vos commentaires ou vos impressions ...

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (fKTBkYf4KvQ)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (NXh7dQADq_o)

La forme est revenue ^^ ...
Image www.lumireiki.fr
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Pascale a écrit :Punaise c'est comme "amour, gloire et beauté", j'attends la suite... mdr, désolée pour la comparaison... lololololol !!!!
oh oui vite des nouvelles de Pamela, Brandon, Kevin, Beverly et Ashley !!!!

;)

Annie c'est merveilleux ce partage et cela apporte de la douceur à mon coeur ...

à bientôt ;)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

A bientôt Alain ¦3¦ , je continuerai demain, j'ai besoin de dormir encore ¦| , c'est fou!

Belle et douce nuit à vous tous, et ne claquez-pas la porte de chez André en partant :p.

(^ _I_ Annie (L) ^)
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Douce nuit Annie.
Je vole les pieds sur Terre
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Image
Ces petites flammes individuelles brillent d'elles-mêmes, mais elles s'ajoutent, se rassemblent, et finissent par dégager une belle lumière collective et une douce chaleur. J'aime cette symbolique ...
Image
Un enchevêtrement de mèches de coton, trempées dans de l'huile, brûlent ainsi tout autour du temple.
Image
Théière d'offrande ... pas osé goûter au breuvage sacré ;), ça m'a tout l'air d'être ce fameux thé au beurre de yack, rance!
Image
Très beaux à voir, très beaux à toucher, ces rouleaux de moulins à prières. Il faut absolument les faire tourner de la droite vers la gauche, avec la main droite, et un tour de moulin équivaut à 108 prières d'un coup!
Image
Temple pagode à Durbar Square.
Image
Les bébés ont les yeux ourlés de khol, à la manière égyptienne. C'est un antiseptique majeur qui les protège des infections et irritations fréquentes.
Image
La noix de coco remplace avantageusement le sacrifice animal. Ouf! La déesse Kali est contente, et Brigitte Bardot aussi!

Image
Stupa de Swayambunath. Je viens de rencontrer un moine bouddhiste dans l'école de mandalas. Il a consacré le rouleau précieusement choisi, et m'a noué cette écharpe autour du cou en me faisant un rituel de bénédiction avec de l'huile, du sel, de l'eau et son livre de prières noué d'un tissu safran, posé sur chaque épaule, sur ma tête, et puis sa propre tête contre la mienne, avec ses mains enserrées. Très fort moment, un peu comme au sortir de mon initiation niveau 3, avec le symbole de Maître en protection.
Je suis la seule du groupe à avoir reçu cette marque, sans l'avoir demandé ... juste en présentant mon rouleau avec respect.
Image
Interressant.
Image
J'ai buté sur un Sadhu en montant les marches. J'ai vu deux sandales, et hop, le temps de lever le nez, j'étais saupoudrée de pétales d'oeillets, estampillée sur la tête et sur le front.
Image
Dans la lumière de Kathmandou.
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Comme ailleurs, je voudrais pouvoir simplement cliquer sur "j'aime" :).. sans avoir à commenter plus ;)

Donc, Annie.... J'aime ! ^^

@>- )Y( *î*
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Eh mais dit donc!! tu as attrapé la rougeole là-bas!!! tu as un gros point rouge sur le front et je suis sûr que tu ne t'en ais pas rendu compte!!!!!! :E) :E) :E) mouaaaaamouaaaamouaaa!!!

Toujours aussi belles les couleurs!!!
Bec tout rouge ¦3¦
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Joshua a écrit : tu as attrapé la rougeole là-bas!!! tu as un gros point rouge sur le front et je suis sûr que tu ne t'en ais pas rendu compte!!!!!! :E) :E) :E) mouaaaaamouaaaamouaaa!!!
(
C'est facile de se moquer de ses petits camarades :E) hein !!!

Y'a mieux! Un gars du groupe s'est frotté le front =O :(( ¦D . Hilarité de le voir avec la vague impression d'avoir survécu à une balle en plein front =O =O ¦D ¦D :E) :E) :p .
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de