J'avais promis de vous donner des news de mon initiation, à vrai dire elle a été reportée au 25 de ce mois car je suis conscient d'un autre grand changement qui devrait s'opérer et je ne me sentais pas encore prêt à ça pour le moment... Je pense que c'est une sage décision !!!
Bonne soirée à tous,
Socrate
Besoin d'aide suite à une reconversion professionnelle
Re: Besoin d'aide suite à une reconversion professionnelle
Je le pense aussi. Prends ton temps Socrate et sache qu'on est là si tu as besoin
Perso je pense que ces changements d'une manière générale ne sont pas liés soit à l'initiation 1 ou à l'initiation 2 mais plus simplement à ta rencontre avec le Reiki, mais ça n'engage que moi. Et finalement peu importe, finalement ce qui doit arriver arrive et c'est bien comme ça.
J'sais pas si j'ai été clair
A bientôt

Perso je pense que ces changements d'une manière générale ne sont pas liés soit à l'initiation 1 ou à l'initiation 2 mais plus simplement à ta rencontre avec le Reiki, mais ça n'engage que moi. Et finalement peu importe, finalement ce qui doit arriver arrive et c'est bien comme ça.
J'sais pas si j'ai été clair

A bientôt

www.bruno-magnetiseur.com
De tout
avec toi Socrate durant cette période de doute, de décisions à prendre, de boulversement professionnel. Je me joins à vous tous pour t'envoyé du Reiki et que cette situation se résolve parfaitement bien. Que tous ces changements se fassent dans l'harmonie afin que tu t'épanouisses pleinement.
Amitié Reiki
Filipe

Amitié Reiki
Filipe
Merci beaucoup Filippe, tu m'en vois ravi !
J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont apporté et m'apportent leur aide !!!
Merci à tous !!!
Comme promis je vais poster ce qu'il c'est passé suite à cette initiation 2ème degré sur le post adéquat...
Bonne soirée et au plaisir de pouvoir à mon tour, vous en envoyer quand le besoin se fera sentir.
Socrate
J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont apporté et m'apportent leur aide !!!
Merci à tous !!!
Comme promis je vais poster ce qu'il c'est passé suite à cette initiation 2ème degré sur le post adéquat...
Bonne soirée et au plaisir de pouvoir à mon tour, vous en envoyer quand le besoin se fera sentir.
Socrate
le forum de