J'ai longtemps hésité à vous demander de l'aide car je ne suis pas "malade" et n'ai pas eu d'accident... mais je ressens le besoin de faire appel à vos grands coeurs.
Je suis commercial depuis 12 ans et ce travail me plaisait mais allait à l'encontre de l'Amour avec un grand A ...A vrai dire, la manipulation et la négociation faisaient partie de mon quotidien !!
L'argent était devenu mon leitmotiv... Au fur et à mesure des années, cette pratique a également envahi ma vie personnelle et a presque pris le contrôle de tout. Je mettais de l'argent à place pour un jour pouvoir m'en servir à "autre chose "????A une cause plus en phase avec mon Moi Profond ! Mais voilà, les idées me traversaient, les années passaient, et je ne faisais rien pour améliorer ma vie...

J'ai tenté dans un premier temps de communiquer avec mes clients avec plus de compassion et d'Amour mais le milieu dans lequel je vivais n'était pas des plus propice à ce type de comportement (je sais que l'Amour a sa place Partout, ET EST PARTOUT, mais cette ambiance commerciale n'était faite que de chiffreS et de résultats). Qui plus est, mon boss était quelqu'un de presque inhumain et me rendait la vie impossible !!!

Sans aucune raison valable, mon boss m'a enlevé des commissions (ça représente un quart de mon salaire). MERCI le Reiki, c'est le coup de pouce dont j'avais besoin...... Et ça y est, depuis une semaine je suis en maladie (soi disant dépression). Mon médecin me soutient et je suis également allé voir un avocat, car je ne veux pas perdre mes droits.
J'aimerais trouver la force de surmonter cette épreuve, et ne plus retourner dans le commercial, car cela fait 3 fois que je recommence la même erreur ( par facilité et pour me rassurer ).
Car il ne m'est pas facile de rester inactif !!! Et surtout sans reconnaissance professionelle !!!
(

Alors maintenant que faire??? Passer mon niveau 2 (ça c'est sûr) et pour le reste ???
- - Plusieurs idées; reprendre des études (kiné-osthéo???)
- Passer mon temps à devenir meilleur
- Ouvrir un magasin de pierres et huiles essentielles ???
Je suis également convaincu que je dois (pour être heureux) rendre les autres heureux comme je le faisais avant... Mais comment y arriver alors que je ne suis pas bien dans ma vie ???
D'avance merci de votre aide et de vos témoignages de parcours similaire ???
PS:
- - Je suis un peu gêné d'avoir posté ce message dans cette rubrique mais je vis un peu un tsunami pour l'instant.
- Je suis également preneur de vos suggestions professionnelles, car même si ça doit venir de moi vous aurez peut-être une idée de tremplin qui me fera rebondir rapidement...