Hello à tous

,
J'ai reçu "
l'initiation des pieds", ou autrement appelée "
ancrage des pieds", d'ailleurs proposée en même temps que l'initiation au "
symbole du coeur", qui a fait l'objet d'une autre discussion, en un certain temps.
C'est en option de l'initiation niveau 2, et en marge du reiki Usui, donc, comme je vois ce samedi Manu, mon enseignant, je vais lui demander d'où il tient ceci. J'en ai une petite idée, mais je préfère qu'il me le dise de vive voix.
Nous voilà partis en total HS

, mais c'est dans la suite logique de la conversation, donc je développe aussi.
André, tu n'aimes pas faire de discipline, mais avec une équipe pareille, tu vas devoir sévir

!
Donc, cette initiation ( qui dure à peine 5 minutes ) a pour but de renforcer et favoriser l'ancrage à la terre. Sur le groupe présent, Blandine a choisi de ne pas se faire initier aux pieds, mais juste au symbole du coeur, et de garder cet esprit "planant". Si tu me lis Blandine, et que le coeur t'en dit de venir témoigner, n'hésite-pas!
En proposant des soins à un jeune navigant aérien longs courriers, cette expérience acquise a été très utile à le "ramener sur terre" dans tous les sens du terme.
C'est donc un
bonus, et non un
malus initiatique, une belle façon d'avoir la tête dans les étoiles tout en gardant les pieds sur terre ...