Cela fait plus d'un mois que je parcours ce forum de long en large et je dois admettre que vos messages et expériences partagées m'en ont appris énormément sur le Reiki et autres....
André, même si cela t'a déjà été répété plusieurs fois, je tenais moi aussi à te dire merci pour ta fabuleuse idée d'avoir créé ce merveilleux site.
Au vu de tout ce que vos messages m'ont apportés, j'ai pensé qu'il est également temps pour moi de me présenter et de partager mes petites expériences ...
Voilà je me lance :
Tout d' abord, je tenais à vous faire savoir que je suis Belge et que j'aimerais fortement savoir si il y a des membres de ce forum qui sont de ma région. Cela nous permettrait de se faire des soins mutuels et de partager de vive voix nos expériences.
J'invite les personnes intéressées à m'envoyer un message en privé afin que l'on en discute...
J'ai 33 ans et suis responsable commercial dans une concession automobile, j'ai également une charmante compagne depuis 10 ans que je considère comme ma femme

Voici un petit partage de mon expérience:
À vrai dire, aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été attiré par toutes ces choses invisibles, l'ésotérisme en général... Ce qui m'a amené à lire un maximum de bouquins en tous genres, mais rien de vraiment concret en ce qui est de la pratique.

À partir de 16 ans, après avoir lu une dizaine de livres de Lobsang Rampa, j'essayais 2 fois par semaine (et ce pendant près de 3 ans) de voyager dans l'astral

Bien que n'y étant jamais parvenu, lors de ma dernière tentative, j'ai vécu une expérience un peu hors du commun

Cette expérience n'a duré que quelques secondes, car j'ai eu tellement peur que je me suis relevé tellement vite que mon ""corps astral"" a rejoint mon corps physique. Je mets ""corps astral"" entre 4 guillemets, car d'après ce que j'avais lu, lors d'un voyage en astral, notre corps A est sensé quitter le corps physique par la corde d'argent qui se trouverait au niveau du nombril. C'est pourquoi je m'étais attendu à quitter mon corps en lévitation et certainement pas aussi rapidement par les pieds comme ça c'est passé. Etait-ce un mini voyage astral ???
Bref, j'ai stoppé toute tentative à partir de là !!!
Quelques années plus tard, lors d'un voyage à Taormina en Sicile avec des collègues, ma femme était pliée en 2 depuis plus de 3 heures de voyage et, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous nous sommes installés dans le lit (elle était livide et souffrait d'une douleur au ventre comme il n'était pas permis. Elle me disait qu'elle était désolée mais que si ça continuait, il faudrait la rapatrier, car elle avait le sentiment que son ventre allait éclater).
J'avais vraiment peur pour elle et ai fait ce que n'importe quel homme aurait fait à ce moment-là , c'est-à-dire que j'ai commencé à lui masser le ventre et, petit à petit, la panique s'est estompée, car j'avais l'impression de ressentir son mal à travers ma main

À un moment donné, ma femme s'est retournée vers moi (son visage était déjà nettement moins tiré) et elle m a dit: "C'est marrant, on dirait que ta main enlève mon mal". Je lui ai alors répondu: "et bien j'ai la même

Une demi heure après, nous avions rejoint mes collègues à la piscine comme si rien ne s'était passé.

Je n'y ai pas pas plus prêté attention car je pensais qu'il voulait me lancer des fleurs afin que je croie tout ce qu'il allait me raconter.
Quelques temps plus tard, je me suis rendu de nouveau chez un autre voyant qui m'a dit exactement la même chose et qui a même ajouté que lui aussi avait du magnétisme, mais rien à voir avec le mien (d'après lui j'en avais vraiment beaucoup et que je devais apprendre les plantes ainsi que la litothérapie, que tout cela pourrait m'aider à soigner mon entourage, mais

ET BIEN chers amis, j'en suis resté PAF, ma femme a alors pris la parole et a expliqué ce qui s'était passé 7 ans avant en Sicile !!!
Depuis ce moment-là (il est vrai que j'avais eu les preuves dont j'avais besoin, "la boucle était bouclée"), j'ai eu l'occasion depuis lors de tester avec parcimonie (surtout sur les membres proches) les bienfaits du magnétisme...
Ceci dit, il m'arrive encore de douter de ce "phénomène". Mais de temps en temps quand je doute et que j'ose malgré tout, il m'arrive d'être agréablement surpris, comme avec un ami dentiste (hyper cartésien) qui avait un torticolis qui est passé (en dix minutes son cou était complètement débloqué).
Il m'est également arrivé de choper des "mal-être" en magnétisant et là, j'ai entendu parler du REIKI et ai suivi mon initiation premier degré le 30 août, pour la simple et bonne raison qu'il s'agirait de l'énergie universelle et donc apparemment impossible de se choper des misères ...
Je viens de terminer mon autotraitement et j'ai vécu des moments magiques, surtout les 5 premiers jours dont j'aimerais vous faire part un autre jour car là, j'attrape vraiment des crampes à la main lol
Pour moi cette expérience de MAGNETISME est vraiment similaire au REIKI car il est toujours question d'AMOUR.

PS: Avez-vous eu une expérience similaire ?????