)
)L'autre jour j'ai proposé un soin local à une collègue qui a un problème de pied. Elle a "attrapé" une sorte d'abcès au pied, bien que ce n'en soit pas un selon un médecin consulté aux urgences... bref la question n'est pas là.
Etant donné qu'elle avait du mal à marcher, que cela la faisait souffrir, je lui ai fais un soin d'environ 10min au niveau de son pied. Dans l'après-midi cela allait mieux mais le lendemain le problème s'est péjorée... elle avait encore plus mal, boîtait, donc elle a du aller aux urgences pour le faire inciser.
Donc voici ma question : un soin (qu'il soit local ou global) peut-il aggraver une maladie, une situation ?
Je pense personnellement que non, mais que le reiki peut accélérer ce qui devait arriver. A mon avis, son problème au pied allait forcément s'aggraver si aucun soin médical n'était entrepris, et le fait de poser mes mains a pu faire sortir ce qui devait sortir. Right... ?!?

Merci à toi
 Merci à toi  

,
 , où des sensations très fortes se sont manifestées, je ne peux dire les détails (liés à mon "fondement")
  où des sensations très fortes se sont manifestées, je ne peux dire les détails (liés à mon "fondement")  mais il y a eu accélération de mûrissement d'une infection (qui ne m'effrayait pas et que je soignais avec de l'huile d'olive et HE de lavandin) et une manifestation physique qui, elle, m'a paniquée
  mais il y a eu accélération de mûrissement d'une infection (qui ne m'effrayait pas et que je soignais avec de l'huile d'olive et HE de lavandin) et une manifestation physique qui, elle, m'a paniquée   au point de consulter (alors que j'ai la phobie de tout ce qui est médical).  Le hasard et/ou l'énergie ont fait que pour ce qui me paniquait le médecin a tout dédramatisé, par contre il semblait nécessaire et urgent d'aider mon corps avec des antibiotiques ...et je ne serais sans doute jamais allé consulter pour cela, sans la manifestation "collatérale" qui, elle, n'était que "cinéma" des chairs, (enchainement "stratégique" ? : intelligence de l'alliance entre l'énergie et mon subconscient ?)  d'autre part, j'ai le sentiment de grande épuration (physique ¦¦¦  et mentale
 au point de consulter (alors que j'ai la phobie de tout ce qui est médical).  Le hasard et/ou l'énergie ont fait que pour ce qui me paniquait le médecin a tout dédramatisé, par contre il semblait nécessaire et urgent d'aider mon corps avec des antibiotiques ...et je ne serais sans doute jamais allé consulter pour cela, sans la manifestation "collatérale" qui, elle, n'était que "cinéma" des chairs, (enchainement "stratégique" ? : intelligence de l'alliance entre l'énergie et mon subconscient ?)  d'autre part, j'ai le sentiment de grande épuration (physique ¦¦¦  et mentale  ) depuis.......
 ) depuis.......   

et ....
 et .... 

........qui nous dépasse...vraiment
 ........qui nous dépasse...vraiment  
  il y a tant à découvrir, bonne route
  il y a tant à découvrir, bonne route