Bonsoir par ici
Depuis ma rencontre avec le Reiki et mon initiation au premier degré Reiki Usui en 2007 et peut-être plus particulièrement à partir de mon initiation au 2ème degré Reiki Usui en 2009, il ne s'est pas passé un jour où je n'ai pas posé les mains sur moi, même après mes 21 jours d'auto-traitements complets post-initiation.
J'avais pris également l'habitude de reprendre mes auto-traitements une vingtaine de jours avant de passer à un degré Reiki supérieur...
Et depuis ce temps, poser les mains sur moi, sans forcément faire un auto-traitement complet, est devenu pour moi à la fois un besoin vital, mais aussi un plaisir de me retrouver avec moi-même.
Ces derniers temps, malgré ces auto-traitements qui se réduisaient parfois à poser les mains sur une seule ou deux parties du corps, pendant 10 à 30 minutes (parfois plus), j'avais la sensation de toujours manquer d'énergie, de "pédaler dans la choucroute" et j'avais la sensation que rien n'allait autour de moi, et dans moi...
Et puis, il y a quelques semaines, suite aux conseils simples et précieux de Bruno qui m'a invité à reprendre mes auto-traitements complets, les choses se sont apaisées autour de moi et dans moi. Cela a été pour moi comme une bouffée d'oxygène. Pourtant, je
savais intérieurement et depuis longtemps qu'il était important de se refaire régulièrement des auto-traitements complets, pour garder un certain niveau d'énergie, mais j'avais tellement la tête dans le guidon que j'avais un peu oublié leur bienfait.
Et donc, comme une toute "jeune" initiée, j'ai redécouvert récemment le plaisir des auto-traitements complets et surtout "tout le bon" qu'ils apportent...
Voici donc mon humble contribution sur le sujet
Marielle