Ma présentation initiale ayant été effacée suite à la mise à jour du forum (pour notre plus grand bien à tous

Comment en suis-je venu au Reiki ?
Suite à une série d’événements forts désagréables (que je ne souhaite pas évoquer ici) mi 2012, j'ai eu certains signes (ou appels) qui m'ont poussé à m’intéresser à la spiritualité. Au début, c'était principalement grâce aux livres et à internet que j'ai acquis les connaissances et les bases; magnétisme, radiesthésie, lithothérapie, flamme violette, ...
Août 2013, le destin met sur mon chemin une personne extraordinaire prénommée Annie

Toujours plus passionné et plus motivé, je n'ai cessé d'avancer sur le chemin du Reiki.
Fin octobre 2013, Annie accepte de m'initier au 2nd degré; nous sommes restés assez proche, et elle connait mon sérieux

Depuis le premier niveau je n'ai pas cessé les auto-soins, qui sont un réel plaisir et pas du tout une contrainte.
En ce qui me concerne, je travaille dans le domaine de l'informatique; même avec cet esprit logique et cartésien, le reiki continue à me subjuguer et à m'attirer.
Au delà de ça ... eh bien ... j'aime la photographie, les insectes, et toutes les petites choses de la vie qui sortent de l'ordinaire.
Voilà...voilà.... Je ne vais pas en mettre une tartine (ma première présentation ayant été effacée

A très bientôt !
Salva