Bonjour à tous,
Je reviens ici témoigner de ce soin qui s'est fort bien déroulé.
J'ai commençé par un lissage de l'aura comme me l'avait conseillé Annie
J'ai insisté sur des parties du corps ou la personne ressentait de la douleur, notamment le haut des jambes, juste au dessus des genoux.
En effet, les positions prolongées en fauteuil font souffrir cette personne à ces endroits précis.
Bien que détendu, la personne ne ressentait rien de particulier, pas de chaleur, pas de fourmillements, etc...
Elle m'en a d'ailleurs parlé en disant : "Je ne ressens rien, et vous ?"
Je lui ai expliqué que moi je ressens toujours l'énergie mais que parfois les receveurs ne sentent rien et que c'est parfois très subtil. Mais que l'énergie est belle et bien là.
Je pense qu'il m'a été nécessaire de mieux lui expliqué les soins reiki, car elle s'attendait à des effets spectaculaires !!
J'ai moi même éprouvé beaucoup de bonheur pendant ce soin, et je ne me suis pas laissé aller aux doutes, comme parfois.
J'ai fait confiance et c'est tout ...
J'ai revu la personne le lendemain et là encore elle m'a expliqué que rien ne c'était passé.
Elle ressens toujours des douleurs aux endroits "traités", et elle semble un peu découragée par les résultats positifs.
J'ai programmé avec elle un autre soin.
Merci de me dire ce que vous en pensez
