Présentation de Reveanne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Reveanne
Membre
Membre

Re: Présentation de Reveanne

Message par Reveanne »

Bonsoir Nicolee
Je ne découvre ton message que ce soir, j'en suis désolée.
Je te remercie donc en retard, mais le coeur y est. (L)
Circée
Membre
Membre

Message par Circée »

Bonjour reveanne,

Il est vrai que tu ne viens pas souvent, mais tu a bien fait de mettre ce petit mot hier soir.
J'ai pu lire ton histoire émouvante.
Comment va ton petit-fils maintenant? c'est incroyable de faire un avc à cet âge là! j'espère qu'il a tout récupéré.
Je te souhaite une bonne journée

Circée
Reveanne
Membre
Membre

Message par Reveanne »

Bonjour Circée,
Mon petit-fils a fait une rupture d'anévrisme cérébral, ce qui n'est pas tout à fait pareil qu'un AVC, je crois.
Comment va-t-il ? Ma foi, il poursuit son petit bonhomme de chemin, mais néanmoins avec des handicaps suite à son accident. Il est resté hémiplégique du côté gauche, essentiellement le bras et la main. Il marche et court à peu près normalement avec une attelle à la jambe gauche. Mais ce qui est de l'ordre du physique n'est pas le plus important. Il a fallu qu'il reparte à zéro, et maintenant, bien qu'il ait bientôt 5 ans, dans sa tête, il n'en a que 3 ans à peine. Il a eu tellement à réapprendre. Il ne peut pas suivre dans une école normale, aussi il est dans une CLIS, en espérant qu'il pourra continuer dans celle-ci. Il a un petit frère de 2 ans et demi avec lequel il s'entend très bien. Quant aux parents, ils font le maximum pour que leur fils mène une vie la plus normale possible, mais ils sont parfois épuisés, je te l'avoue, c'est une lutte de tous les jours.
Je pourrais encore en dire, je suis intarissable lorsque je parle de mon petit-fils, mais en résumé : il progresse, il est heureux, et je crois que c'est cela le principal. :)
Belle journée à toi, Circée. <|>
Circée
Membre
Membre

Message par Circée »

Re bonjour reveanne.
C'est à la fois triste et encourageant, pour ton petit-fils et votre famille.
Mais cela ne peut que s'améliorer....
Va voir le post sur la reconnexion, cela te donnera peut-être des idées pour la suite.

Bonne journée.
Reveanne
Membre
Membre

Message par Reveanne »

Oui, Circée, cela ne peut que s'améliorer.

J'irai lire le post sur la reconnexion, merci et bel après-midi à toi. :O:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de