Bonsoir Annie, bonsoir les reikinautes... Cette rencontre "sudiste" se fera bien, mais en temps opportun... personnellement je verrais ça plutôt cet automne, l'été n'étant pas propice à ce genre de rencontres... ( vacances, petits-enfants pour certains, sans compter toutes les activités liées à l'été... ). Et puis, il fait trop chaud... mais je suis persuadé que cette rencontre se fera, foi de sudiste et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur ce forum, je suis prêt à participer à son organisation et à la mise en place d'une logistique d'accueil et d'un programme de visite(s) avec ceux qui seraient intéressés... mais cet été, place au farniente, aux vacances, aux retrouvailles familiales et/ou amicales, aux rencontres et au bonheur de vivre... que votre été soit pour vous tous une période d'intense bonheur sous un ciel lumineux...Signé Méridional.
Salut, Annie...Salut à tous et à toutes...Les vacances se terminant, pour la plupart d'entre nous, je relance l'idée d'un regroupement de reikinautes "sudistes" qui pourrait avoir lieu sur ( ou à proximité de )Toulouse, Nîmes, Montpellier, Perpignan, Narbonne, Carcassonne, ou ailleurs dans le sud ( voire sur le littoral méditerranéen, au bord de la Grande Bleue...)
Ce regroupement pourrait s'effectuer sur 1 jour ( soit le Samedi, soit le Dimanche ) ou sur 2 jours ( le Samedi ET le Dimanche )
Le choix est important car il conditionne l'élaboration du programme...1 ou 2 jours ???...Chacun des 2 choix a des avantages et des "inconvénients"...Néanmoins, sur 2 jours on peut construire un programme plus structuré, comportant plusieurs volets: discussions, échanges "techniques" et de vécus personnels, voire des séances de "traitement"...sans oublier le volet "découverte" du terroir touristique et de sa gastronomie...
Mais un tel regroupement ne s'improvise pas et nécessite la mise en oeuvre d'une certaine "logistique" : accueil, logement, restauration, réservations, prospection...pour les organisateurs du regroupement.
Personnellement, je préférerais le week-end du 5 et 6 Octobre 2013 car le temps est encore beau et ensoleillé ( en principe )
Et vous, amis sudistes, qu'en pensez vous ?? Allez, jetez-vous à l'eau !!! Si vous êtes intéressés, impliquez-vous et faites des propositions : lieu, date, etc...sinon on n'avancera pas et le projet de regroupement restera un voeu pieux...alors, à vos claviers
Je vous souhaite une soirée belle et lumineuse. Signé : Méridional
Annie a écrit :Les Nordistes ( tous ceux qui habitent une ligne au nord de Toulouse ) attendent que votre rencontre se concrétise, allez-y les sudistes !!!
Salut aux reikinautes sudistes ( et à tous les autres )... le rassemblement que j'avais proposé en Août pour le week-end du 5 et 6 octobre 2013 n'ayant reçu aucun écho, n'a finalement pas eu lieu, faute de participants... dommage. Peut-être qu'au printemps prochain, qui sait, si chacun s'implique...
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée, ensoleillée de préférence...Méridional