Présentation - Méridional

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
meridional
Membre
Membre

Présentation - Méridional

Message par meridional »

Bonjour... je suis inscris depuis quelques jours... mais très peu doué pour l'informatique... je suis à la retraite et j'ai débuté l'initiation au reiki il va y avoir 2 ans bientôt... j'attends beaucoup de tous ceux qui voudront bien discuter avec moi car j'ai énormément à apprendre... je pratique depuis le début l'auto-soin et pour l'instant j'ai eu très peu de pratique du reiki (essentiellement quelques amis et très peu de membres de ma famille ( nul n'est prophète en son pays !!!! )... pourtant, ce n'est pas l'envie de pratiquer qui me manque... mais je pense que chaque chose viendra en son temps...
Heureux d'avoir rejoint la "famille" du reiki... et à bientôt j’espère.... précision : je suis un sudiste ( Languedoc-Roussillon )
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation - Méridional

Message par Annie »

Bonjour le Sud :O:

Bienvenue sur cet espace où je te souhaite de te familiariser rapidement afin de t'y sentir à l'aise :)

En fait, la démarche d'approfondissement de tes connaissances en Reiki ne doit pas être une attente de la part des autres, mais bien un travail personnel et un état d'accueil de ce qui peut venir en partage >:D<

Pas à pas, tout va venir en temps voulu comme tu dis ^^

Belle route à toi ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour méridional !

On avait deviné que tu étais du Languedoc-Roussilon grâce à ton accent (ö) que je connais bien pour avoir le même, étant natif du Roussillon :)

Bienvenue ici et au plaisir de partager >:D< !
e n j o y
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Merci à toi, Shiva de m'avoir souhaité la bienvenue sur ce sympathique forum où je découvre par ailleurs plein de "trucs" et "recettes" pour mon développement personnel...et ceux des autres ...
A bientôt, j'espère...et merci....méridional
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Coucou Méridional et les autres,

Oooh des sudistes :E)

C'est chouette ça :O:

Je vis à Montpellier depuis 3 ans et j'ai fait mon initiation premier degré fin 2012.

Au plaisir d'échanger sur divers sujets.

(L)
[list]A coeur vaillant, rien d'impossible[/list]
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Salut à toi, KRISSSY ... les sudistes "parlent " aux sudistes... au plaisir d'échanger sur tous les sujets, mais principalement sur le reiki, bien qu'étant ouvert à tout et très "curieux" ( au sens noble du terme ) ... j'habite dans un département limitrophe du tien et je connais Montpellier ( j'y ai fait une partie de mes études et j'y ai travaillé...mais ça ne date pas d'hier !!! )... C'est une belle ville et en plus, à quelques kilomètres de la Méditerranée, notre mer, si belle et si lumineuse ( humm, pas aujourd'hui !!! )
Au plaisir de " démarrer " nos échanges... Belle journée à toi..Signé : Méridional
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Ici Radio Sud, les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites, le lapin est en train de chasser, les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir, je répète les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir.

Le sud est libéré......

Plus sérieusement (ö) bonjour les sudistes, je suis de Perpignan, vivant au sud du sud COsta Brava, olé.

Au plaisir :)
e n j o y
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Salut Shiva ...si tu es de Perpignan, c'est géographiquement la Catalogne " NORD "...si tu vis au sud de la Costa Brava, c'est forcément la Costa Dorada ou le Pays Valencien...ou alors, il faut que je m'achète une carte et une boussole !!!
Bon, plus sérieusement et où que tu sois, un ancien catalan vivant en pays "gabach" ( je ne te traduis pas, je suppose que tu connais la signification de ce mot ) te salue et serait heureux d'échanger de temps à autre, sur le reiki et sur tout autre sujet, étant personnellement de nature très éclectique et ouvert... hasta la vista...cordialement...Signé : Méridional
sesame
Membre
Membre

Message par sesame »

Benvingut homme du sud,
je suis la voisine de shiva même s'il ne le sait pas encore ;)

Sympa de voir que le sud s'étoffe un peu, j'espère que tu trouveras ici l'enrichissement que j'y ai trouvé (là je frîme un peu , j'ai poa tout lu !

>:D<
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bijour bon dia a tots,

> Méridional j'avais noublié une virgule, je voulais dire que j'étais au sud de Perpignan soit sur la Costa Brava, près de Figuères, mais suis natif de Perpignan, un catalan pur porc.

Oui tu penses que je connais les Gabach, réputés pour leur loto où l'on y gagne des troupeaux de brebis..... Coursan etc.....

Pas de soucis pour échanger :)

Ben oui Sésame j'avais vu que tu étais de Perpignan.... tu es de la ville même ? Moi ancien du moulin à vent.

Au plaisir les catalans ! Sempre endavant mai morirem !!! :)
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de