Coucou,
Après une longue absence sur le site, je suis de retour.
Je passais quand même vous lire de temps en temps avec parfois l'envie d'écrire. Mais j'ai du faire des recherches pour retrouver mon mot de passe (la flemme

)
Au niveau du reiki je n'ai pas franchement avancé, en termes de degrés en tout cas. Par contre, j'ai avancé différemment. Je me suis intéressée par la force des choses à une autre pratique qu'on ne peux pas considérer comme énergétique mais plutôt informationnelle qui nécessite des outils de radiesthésie et travaille sur l'équilibre électromagnétique. Il s'agit d'une approche franchement plus cartésienne, ce dont j'avais vraiment besoin. Ma foi n'étant pas innée, et ce malgré les ressentis très clairs, j'avais besoin de réponses à mes questionnements. Et j'admire ceux et celles qui peuvent transcender cela.
Je suis passée par la science, physique quantique, etc...
Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais...
Cela se résume en une phrase : "Au commencement était le verbe..." Tout est là. (même si la religion, ce n'est pas mon truc

)
Et ça fait deux ans que je vérifie, cela donne réponse à la plupart de mes questions. Ça colle

, Ouf!!! Il était grand temps que mon mental prenne des vacances
Là je n'ai plus vraiment besoin d'explications c'est franchement plus clair. C'est même extrêmement simple. La nature vibratoire des choses, la force de l'intention et de la pensée, notre lien avec tout ce qui nous entoure ...
Je regrette de ne pas pouvoir l'expliquer aux autres, mais j'ai aussi compris qu'ils doivent l'expérimenter eux-mêmes.
Pendant ce temps, je n'ai pas vraiment mis le reiki de côté. C'est simplement que je le pratiquais sur moi de façon intuitive et spontanée sans même m'en rendre compte parfois. Et cela je crois que je l'ai fait depuis toujours.
En ce moment, mes mains recommencent à chauffer et à fourmiller de plus en plus fréquemment. je ressens le besoin de pratiquer à nouveau.
D'ailleurs une personne inconnue est venue à moi pour me poser des questions sur le reiki (si je pratiquais, etc ) alors que ce n'est pas écrit sur mon front. lol
Bref, je laisse faire, on verra bien.
En attendant pour me soulager dans ces moments "d'appel reiki", je m'imagine (visualise) des personnes anonymes qui en auraient besoin et qui seraient d'accord. Je présente mes mains en face et je laisse l'univers se charger du reste. Quand je fais ça, je sens que ça circule et je me sens mieux. N'ayant pas encore passé le second degré, faute de temps et de finances, c'est le moyen que j'ai trouvé en attendant concernant le travail à distance.
Beaucoup de problèmes personnels très difficiles ont montré le bout de leur nez durant cette période. Mais ils sont survenus aussi au bon moment pour m'aider à expérimenter ce dont j'avais besoin.
Donc voilà, je verrais bien la suite des événements. J'ai toute confiance en mes guides.
Au plaisir de papoter avec vous sur le forum.
Chris.