Je suis maman de 2 petits enfants, j'ai 34 ans.J'habite en France mais je ne suis pas très loin de la Suisse.
J'ai vécu une somme de choses très difficiles durant l'année 2009.Ce qui m'a amenée à chercher alors ce que je suis vraiment.
J'ai été initiée au 1er Degré de Reiki Usui en Octobre 2010, je m'y interessais depuis fin 2009 suite à des ressentis énergétiques que je ne parvenais pas à définir.
J'ai hâte de faire l'initiation au second degré(car depuis le départ, c'est le travail à distance qui m'attire, je n'ai pas encore compris pourquoi). Depuis octobre dernier, le Reiki m'a aidé à de nombreuses reprises, notamment à soigner et à relaxer mes enfants, j'ai pu aussi y avoir recours lors de situations d'urgence et pour moi même dans le but de parvenir à gérer de gros stress.

Malgré cela, j'ai encore de grosses périodes de doutes et ça me freine considérablement dans mon cheminement.
Bref ...
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois déjà , et je le trouve très riche en infos et surtout il est empreint d'un certain respect entre les membres, ce qui est vraiment appréciable.

Aujourd'hui je franchis le pas de m'inscrire car j'ai quelques questionnements en attente et je serais heureuse de pouvoir échanger avec vous.

A bientôt.

@Chris.